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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 95 - Beauchamp
Offre n° 184YDNL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
95 - Beauchamp - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Vendre les matériaux de construction - Réalisation d'actions de prospection téléphonique Réaliser les documents supports à la transaction commerciale - Réalisation et relance devis - Édition et remise des factures et des bons de commande - Réalisation des encaissements au comptant ou à crédit dans le respect des procédures de caisse - Réalisation de bons de livraison Gestion des stocks, des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des stocks - Communiquer avec les clients, les interlocuteurs et l'équipe de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SALAIRE FIXE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
RABONI
50 à 99 salariés
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