- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 184YGBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 184YGBV
Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F) 60 - Saint-Maximin
Offre n° 184YGBV
Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F)
60 - Saint-Maximin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Sous la direction de la responsable social et juridique vous serez en charge de: Accueil et orientation - Accueillir physiquement les visiteurs, clients, et partenaires. - Répondre aux appels téléphoniques, gérer le standard, et orienter les interlocuteurs vers les services ou personnes concernées. - Enregistrer les visiteurs et tenir à jour le registre des entrées et sorties. Support commercial - Identifier les besoins des clients ou prospects entrant dans l'entreprise (orienter vers les produits ou services adaptés). - Fournir des informations commerciales de premier niveau sur les produits issus de l'extraction et de la transformation de la pierre - Assister le service commercial dans la vente de produits standards. - Collaborer avec l'équipe pour répondre aux demandes des clients et prospects. Gestion administrative et coordination - Traitement de la documentation : Gérer, classer, et archiver les documents administratifs et commerciaux (devis, bons de commande, factures, etc.). - Coordination interne : Assurer une liaison efficace entre les différents services (production, commercial, logistique). - Courrier : Réceptionner, trier, et distribuer le courrier aux différents services. - Gestion des plannings : Coordonner les rendez-vous et organiser les visites clients ou fournisseurs. - Base de données clients : Maintenir à jour les informations clients dans le CRM ou toute base de données utilisée - Ressources générales : Commande et gestion des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement de l'accueil
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Extraction de pierres ornementales et de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie et d'ardoise
Entreprise
POLYCOR FRANCE
10 à 19 salariés
Mme Jessica Asunis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.A.AGENCE DES BATIGNOLES - 75 - PARIS 17
Au sein d'une petite équipe, vous serez le pilier de toute l'organisation de l'agence. Nous recherchons des candidat(e)s avec une fibre commerciale, de la diplomatie, une bonne écoute, une capacité a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de magasins dans le secteur alimentaire, présent à Paris depuis 10 ans, Classeos recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre l'équipe au siège de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
En tant que Assistant ADV (H/F), vous aurez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients. Les missions principales incluent : Suivi des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
IMMO SERVICES - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI, 35h par semaine. Horaires de travail, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et 2 samedis travaillés dans le mois de 09h00 à 17h30. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) mi-temps (H/F)
95 - Mériel, proche Pontoise
Au sein de l'agence IDF située proche de Pontoise (95), vous aurez comme missions : Saisie de données, Montage d'offres commerciales Gestion de dossiers RH Montage et relecture de rapports Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez en renfort, fournir un soutien au service commercial et ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)