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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 184NXDX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Au sein d'une petite équipe, vous serez le pilier de toute l'organisation de l'agence. Nous recherchons des candidat(e)s avec une fibre commerciale, de la diplomatie, une bonne écoute, une capacité a prendre des initiatives, ainsi qu'une très grande organisation. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Ce poste est évolutif sur une fonction salariée d'Assistant(e) Commercial(e) location. Administratif - Accueillir les clients, gérer les appels entrants - Gestion des mails, du courrier, de l'agenda, archivage - Assurer la compatibilité de base : facturation, rapprochement bancaire, liaison avec l'expert-comptable - Gestion des fournisseurs/partenaires (photographes, diagnostiqueurs, entreprises) Location - Gestion des demandes - Vérification et suivi des dossiers - Rédaction des mandats, baux et actes de caution - Rédaction annonce, reportage photo - Assurer les visites pour les locations a proximité de l'Agence Vente - Reporting hebdomadaire à transmettre aux négociateurs - Suivi dossier avec les Notaires - Gestion des demandes et appels - Excellente capacité a communiquer a l'oral et a l'écrit - Excellente organisation et gestion des priorités - Autonomie, adaptabilité, réactivité, dynamisme et rigueur - Maitrise des outils informatiques (Pack Office) - Aisance téléphonique Votre exigence : la satisfaction de nos clients en mettant leurs intérêts au centre de vos actions. Participation aux frais de transports et une mutuelle. Horaires : du Lundi au Jeudi de 9h00 à 18h00 et le Vendredi de 9h00 à 17h00 Vous voulez nous rejoindre ? Contactez nous en envoyant votre CV
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
A.A.AGENCE DES BATIGNOLES
3 à 5 salariés
Fondée en 1996, l'Agence des Batignolles est une agence FNAIM à dimension humaine. Nous sommes spécialisés en transaction et location de biens sur Paris et sa périphérie. M. Sliman ABDELKADER
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