Assistant(e) Administrative Technique & Programmes (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 184YQZK
Assistant(e) Administrative Technique & Programmes (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Notre client s'engage aujourd'hui au-delà de son métier de promoteur immobilier... Un groupe immobilier au statut coopératif unique, qui ne rémunère pas ses actionnaires et réinvestit chaque année une part importante de ses résultats dans des actions d'utilité sociale/sociétale, à l'attention des plus fragiles et pour la transition écologique. Par son implantation nationale via ses 8 directions régionales, il ambitionne de transformer positivement les territoires à travers des projets immobiliers plus esthétiques, plus éthiques, créateurs de valeurs d'usage, économiques et écologiques. Il coconstruit des solutions aux problématiques urbaines et sociales d'aujourd'hui, en s'appuyant sur un écosystème innovant, pour un immobilier juste et durable. Description du poste L'Assistant Technique et Programmes assiste quotidiennement les équipes techniques et programmes. Il est le garant d'une gestion administrative adaptée aux dossiers confiés. Cette gestion administrative rigoureuse et performante a pour objectif de garantir un suivi serein de la réalisation des opérations à partir des appels d'offres jusqu'aux livraisons. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : - Participer aux DCE et aux AO : - Préparer les dossiers DCE ; - Collecter les actes d'engagement et les pièces administratives (assurances + qualifications) ; - Rédiger, le cas échéant, les Ordres de Services de démarrage et les lettres de commande ; - Fournir les pièces DCE aux entreprises sélectionnées ; - Organiser les rendez-vous de négociation. - Suivi administratif : - Suivre les situations de travaux (réception, validation par le MOE, rédaction des bordereaux d'acompte, transmission au service comptabilité, paiement ) ; - Suivre les relations entreprises (Caution, sous-traitance...) ; - Vérifier la réception des DOE et les diffuser ; - Créer les comptes fournisseurs. - Suivi du chantier / livraison : - Participer aux choix des prestations des acquéreurs ; - Élaborer le calendrier et participer aux journées « Visite à Trois Mois » ; - Rédiger les PV de réception, diffuser et suivre les retours, les DGD et bilans de prorata le cas échéant ; - Rédiger les PV de levée de réserves, diffuser et suivre les retours. - Soutien aux équipes : - Planifier les rendez-vous et les déplacements, filtrer les appels ; - Organiser les réunions (convocations, réservations) ; - Commander l'intervention des services externes (huissiers, nettoyages, reproduction de documents) ; - Mettre à jour la liste des entreprises ; - Réaliser un observatoire des coûts de construction. Vous aimez travailler sur des missions diversifiées, avec des interlocuteurs multiples en interne (équipes techniques, programmes) et en externe (entreprises, clients.), le tout dans un environnement bienveillant. Et si vous intégriez notre équipe à taille humaine Profil recherché - Diplômé(e) d'un BAC + 2/3 en Assistanat de Direction, gestion PME ou dans l'immobilier, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire ; - Vous maitrisez parfaitement le pack office (et notamment Excel et Powerpoint) et êtes à l'aise dans la rédaction des courriers et des comptes-rendus ; - Reconnu pour votre sens du contact et votre organisation, piloter un planning auprès de multiples interlocuteurs ne vous fait pas peur ; - Bon communicant, votre esprit d'équipe participe au plaisir du travail ensemble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Pôle Sanderval Le Verdier, Nord Littoral - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le projet du pôle DITEP Sanderval, Le Verdier, et Nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiels Tarifs (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez nos équipes en tant que : Gestionnaire Référentiels Tarifs (f/h) - CDI - Marseille - Pernod...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH - 13 - PORT DE BOUC
TRIANGLE, C'est... Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe avec de nombreux projets de développement en cours ! Nous sommes classés parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Notre client, basé à MARSEILLE, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Comment aimeriez-vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) de production H/F, dans le cadre d'une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - VITROLLES
Votre agence, TRIANGLE SOLUTION RH recherche pour le compte de son client spécialisé dans la location de matériel échafaudage un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous travaillez au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat recrute en CDI un(e) Assistant(e) Technique au sein d'un service R&D à Saint-Cyr-sur-Mer. Vous jouerez un rôle clé en collaborant directement avec le Directeur Technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)