- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 184YXJB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 184YXJB
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F) 59 - GODEWAERSVELDE
Offre n° 184YXJB
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F)
59 - GODEWAERSVELDE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Vous assurez : - le traitement des transactions administratives dans le logiciel Navitrans Logistics + SAP - le suivi des bons de commande CMR de manière cohérente (numéros d'expédition, classement...) - La saisie correcte des données de transport, des factures d'achat et de vente (vérification des numéros de commandes, données clients et fournisseurs), encodage et archivage de documents - l'administration générale (suivi des dossiers d'avaries de flotte et d'assurances) - vous identifiez et signalez de manière proactive tout écart dans le logiciel ERP - vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues de l'administration et de la planification - vous contribuez à la cartographie des processus administratifs vous devez posséder une bonne expérience dans le secteur de la logistique et/ou le transport. De bonnes compétences en communication sont recommandées compte tenu du rôle à la réception et des contacts quotidiens fréquents. Une connaissance des applications informatiques spécifiques au secteur est un plus et une bonne expérience de SAP est recommandée. Vous avez impérativement des connaissances en comptabilité (pas nécessairement de diplôme mais surtout une expérience Profil - expérience avec applications TMS + SAP, bonne connaissance de MS Office - expérience dans un poste similaire, à titre assistant transport ou support logistique - être confidentiel et précis, être capable de travailler de manière systématique - vous êtes proactif avec un sens de l'initiative et un esprit d'analyse - social, communicatif et un vrai joueur d'équipe qui est fort sur le plan administratif - capable de gérer les délais (polyvalent et flexible) - français avec une connaissance de base de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- à négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le transport,pratique comptableCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
WYBO TRANSPORTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Rony DEVOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif facturation Petit Cycle de l'Eau (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES ________________________________________ CONTRACTUEL DE DROIT PRIVE D'UNE REGIE PUBLIQUE D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT POSTE BASÉ À BÉTHUNE Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
agent administratif informatique (H:F) (H/F)
MAIRIE BOESCHEPE - 59 - BAILLEUL
Votre mission est de terminer la création du site internet de la mairie. L'arborescence est crée mais vous devez alimenter les bases. Vous devez avoir une aisance et une qualité rédactionnelle, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif et comptable H/F (H/F)
VISA - 59 - Marquette-lez-Lille
Missions : - Tenue complète de la comptabilité jusqu'au bilan et établissement des factures, - Établissement des budgets prévisionnels, des tableaux de bord comptables et financiers, des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Assurance Maladie Risques Professionnels (H/F)
CPAM FLANDRES - 59 - DUNKERQUE
Au sein d'un territoire s'étendant sur 120 communes de Dunkerque à Armentières, la CPAM des Flandres compte environ 412 000 bénéficiaires. Elle assure le remboursement des frais de santé, indemnise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence en alternance H/F
DOM LILLE NORD - 59 - BONDUES
Vos missions : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Dessinateur-Projeteur études électrotechniques H/F
Forum Jobs - 59 - STEENVOORDE
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs Dunkerque recherche pour un de ses clients : Technicien Dessinateur-Projeteur études électrotechniques H/F Vos Missions: - Intervenir sur la réalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - TEMPLEMARS
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Templemars, un Agent Administratif (h/f), en intérim avec en . Vos missions seront: -Gérer des prescriptions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'études H/F - Dunkerque (H/F)
Spac France - 59 - DUNKERQUE
SPAC, filiale du groupe Colas, a pour mission d'imaginer, construire et entretenir des infrastructures de transport et de distribution d'eau et d'énergie de façon responsable et durable. Fondée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)