Assistant de Direction Trilingue (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 184YZHX
Assistant de Direction Trilingue (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Notre centre de recherches et d'applications européen spécialisé dans les énergies renouvelables et les pompes à chaleur recherche un(e) assistant(e) de direction trilingue japonais anglais pour soutenir notre équipe de direction (5 expatriés) dans la gestion du quotidien et de projets internationaux tout en assurant une communication fluide entre nos équipes, nos expatriés, les différentes filiales européennes et notre siège japonais. Ce poste clé permet de travailler dans un environnement innovant et multiculturel où la coordination entre les équipes internationales est essentielle. - Gérer les agendas, organiser des réunions, des déplacements et des événements pour l'équipe de direction. - Préparer et réviser des documents administratifs, rapports, présentations et correspondances en japonais en anglais et en français - S'assurer de la bonne tenue et de la complétude des dossiers informatiques sur le réseau européen. - Contrôler les factures liées à l'activité quotidienne de notre équipe de direction - Assurer la gestion des communications internes et externes en veillant à la fluidité des échanges entre les équipes et les partenaires. - Planifier, organiser et veiller au bon déroulement des événements (visite de site, séminaire, conférence .) - Assurer la coordination logistique et administrative des participants, des visiteurs, institutionnels et autres partenaires lors des évènements - Suivre le processus d'intégration des expatriés et leur servir de point de contact au quotidien et tout au long de leur mission en lien avec le service RH et nos partenaires - Apporter un support et faciliter la vie quotidienne pour les expatriés japonais - Gérer les flux de validation des contrats en lien avec le services juridiques (local et européens). - Assurer une relation et une communication régulière avec les assistantes de direction (Angleterre et Allemagne) - Être le point d'entrée privilégié et faciliter les communications avec les différents interlocuteurs du Groupe (France, Europe et Siège). - Respecter les normes qualité, environnementale et compliance en vigueur dans le groupe et la succursale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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