- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 184ZCQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 184ZCQR
Assistant Export et Comptable (F/H) 64 - BIDART
Offre n° 184ZCQR
Assistant Export et Comptable (F/H)
64 - BIDART - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
En tant qu'Assistant Export F/H , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante de direction et le chef d'atelier pour garantir le bon déroulement des expéditions nationales et internationales de l'entreprise. En relation avec l'assistante de direction Assurer les suivis des équipements donnés aux techniciens pour les maintenances, Saisir et vérifier les factures fournisseurs, Relancer les fournisseurs sur les approvisionnements en retard, Saisir les informations des nouveaux clients, fournisseurs et contacts dans l'ERP/CRM Relancer les impayés clients, Collaborer avec les services comptables pour assurer la conformité de la facturation, Une partie recouvrement en période de rush ( commandes de produits, location de véhicule ) avoir une connaissances des marchés publics serait un plus, Aider à des projets ponctuels En relation avec le chef d'atelier Assister l'équipe dans la préparation et le suivi des documents liés aux expéditions nationales et internationales, Participer à l'élaboration des dossiers de douane et des formalités administratives nécessaires à l'exportation, Effectuer des tâches de suivi des commandes et de coordination logistique, Contribuer à l'optimisation des processus d'exportation et à l'amélioration continue des opérations, Compétences : Pack Office (word, excel principalement) Anglais car certains fournisseurs sont à l'étranger. La connaissance de Dolibarr serait un plus Qualités : Polyvalent, rigoureux, organisé et réactif Temps partiel - 21 heures par semaine, 3 jours par semaine à définir du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 15.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - ou gestion des entreprises Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
METEO OMNIUM
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administration des ventes (ADV) (H/F)
SEPAL - 64 - BAYONNE
Votre mission sera d'assister la direction et les commerciaux, et parallèlement d'effectuer les tâches administratives et commerciales. Vous êtes un relai important entre les commerciaux, les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower BAYONNE recherche pour son client spécialisé dans le développement de solutions de technologie médicale, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour rejoindre son équipe dynamique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Labenne (40) - CDD (H/F)
AUDIKA - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
attaché commercial H/F
TRAIN DE LA RHUNE - 64 - SARE
Sous l'autorité du Responsable de service commercial, vous avez en charge la mise en œuvre de la politique commerciale du Train de La Rhune. Vos missions : ASSURER LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : ...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROUPE AGIR A-M - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Commerciale (H/F) à SAINT JEAN DE LUZ 64 LA RUCHE de l'emploi poursuit son ascension ! Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde du recrutement Notre mission :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 64 - Anglet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 40 - Hastingues
La Team Temporis Tyrosse est à la recherche d'un assistant ADV H/F pour son client spécialisé dans le matériel industriel à Hastingues (40300). Votre rôle ? En tant qu'Assistant(e) Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
STOCKMAN - 40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant d'Exploitation et Commercial H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : Alternance - Assistant d'Exploitation et Commercial H/F DESCRIPTION : Postuler à cette offre d'emploi, c'est envisager d'intégrer Groupe Alternance Bayonne, école supérieure de l'alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)