- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 184ZFRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 184ZFRH
Assistant(e) de direction (H/F) 59 - Neuville-Saint-Rémy
Offre n° 184ZFRH
Assistant(e) de direction (H/F)
59 - Neuville-Saint-Rémy - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sous le même toit leur offre un ancrage et une ressource émotionnelle, affective et matérielle. Avec près de 900 collaborateurs, 20 villages d'enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d'Enfants est un acteur majeur de la protection de l'enfance. Notre association est membre de SOS Villages d'Enfants International la 1ère ONG privée pour l'enfance dans le monde avec plus d'un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays. Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d'adultes qui croient en lui. SOS Villages d'Enfants recrute pour son village d'enfants SOS de Neuville St Remy (59) un.e : Assistant.e de direction (H/F) CDI à temps plein - Poste à pourvoir à partir de Janvier 2025 Son rôle consiste à assister le directeur afin d'optimiser la gestion de l'établissement sur les missions « supports » (administratives, financières, logistiques, ressources humaines, conformité, etc.) en lien avec les services de la Maison Montsouris (siège social). Au travers de sa mission, l'Assistant de Direction appuie le pilotage de l'établissement et veille à la qualité de l'accueil des enfants et du cadre de travail des professionnels. Ses missions : Organisation et coordination du Secrétariat et des Services Généraux ; Gestion administrative, budgétaire et financière : contrôle de la préparation budgets familiaux, suivi comptable des dépenses et appui à la préparation des budgets de l'établissement, etc. ; Gestion du parc immobilier, de la flotte automobile et des biens Gestion des ressources humaines : supervision de l'élaboration des contrats et constitution des dossiers du personnel, gestion des plannings, gestion et suivi du plan de développement des compétences, participation au recrutement des postes de Secrétariat et de Services Généraux, etc. Gestion du suivi et de la mise en œuvre des procédures et de la conformité : obligation réglementaire, RGPD, règle de sécurité, procédures associatives, etc. Diplôme / expériences : Titulaire d'un BTS, DUT ou Licence dans les domaines de l'assistanat de direction, de la gestion administrative et/ou du management Expérience confirmée dans la fonction d'assistant de direction ou de responsable support d'à minima trois ans. Compétences recherchées : Discrétion et respect de la confidentialité Qualité et rigueur de l'expression écrite et orale Aisance relationnelle Capacité d'innovation, d'organisation et d'autonomie Adaptabilité, disponibilité par rapport aux demandes et esprit d'équipe Rigueur et sens des responsabilités Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de communication (Internet, Sharepoint, Outlook) Conditions de travail, rémunération et avantages : Contrat 38h Statut cadre 18 Congés trimestriels par an Compte épargne temps après un an d'ancienneté Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances Carte Apetiz' (Ticket restaurant) Sous condition d'ancienneté, vous pourrez profiter des avantages mis en place par le Comité Social Économique (CSE) : Cheque culture, Chèque vacances, Chèque cadeau, etc. Salaire à partir de 37 770€ annuel brut selon les dispositions de la CCN 66, prime Ségur incluse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37770.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANNE-SOPHIE GERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE SOCIAL DU CENTRE VILLE - 59 - CAMBRAI
Les centres sociaux sont des lieux ouverts, accueillants et solidaires, au cœur des quartiers et des territoires. Nous œuvrons pour la lutte contre l'exclusion sociale , le développement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Remplacement Assistant / Assistante de direction (H/F)
365 IT - 59 - ANZIN
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, 365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et en commerce tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre magasin de grande distribution discount situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous recherchez une opportunité pour évoluer dans le monde du management et du commerce tout en vous formant ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Manager dans notre magasin de destockage basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-Saulve
Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialiser dans le secteur automobile, un Assistant de Direction/Office Manager (H/F) pour leur nouveau service dédié à la vente aux professionnels situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
59 - BUGNICOURT
Actuellement nous recrutons pour l'un de nos clients expert dans son domaine, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) sur Wervicq-SudLes missions proposées seront les suivantes : La gestion des commandes par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SAV H/F
59 - GOMMEGNIES
Vous êtes amené à coordonner les installations, dépannages, vente de pièces et activités commerciales du secteur de la Belgique.Formation en secrétariat, administration, gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
One Business School - 62 - LENS
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste : Participer au suivi des chantiers et réunions de chantier en appui du chargé de portefeuille, - Créer des devis /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-ASSISTANTE DE DIRECTION - MAIRIE DE RAISMES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/114000957 Participer et assurer le bon fonctionnement de la direction du CTO en collaboration avec le Responsable des Services Techniques - Mettre en place une organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)