- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 184ZGST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 184ZGST
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 71 - LE MIROIR
Offre n° 184ZGST
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
71 - LE MIROIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
PRESENTATION DU POSTE Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale dans l'objectif de répondre au bon fonctionnement du développement commercial de l'entreprise. MISSIONS Participer activement à la gestion administrative et commerciale afin de contribuer à la satisfaction clients : - Suivi des offres avec respect des délais - Référencements - Vérification de la bonne application des conditions - Transmission des informations aux commerciaux de terrain ainsi qu'à l'ADV - Suivi des magasins - Déclaratif de CA - RFA Prendre en charge la gestion des réclamations et litiges clients en collaboration avec l'équipe commerciale et le service comptabilité. Suivre la politique commerciale de l'entreprise. Assurer le relais des commerciaux. Assurer les contacts avec les magasins. Participer si besoin aux différents salons. Collaborer à la gestion administrative et commerciale des clients e-commerce : suivi des communications sur les sites e-commerce. Collaborer de manière transversale avec les autres services (comptabilité, marketing). PROFIL RECHERCHE De formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine commercial/gestion PME, avec une première expérience réussie de 2 ans en support d'une équipe commerciale. Maîtrise parfaite des outils bureautique (Word, Excel). Maîtrise de l'anglais souhaitée. Vous êtes reconnu pour votre sens aigu du service client et dotée d'une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes organisé(e), précis(e) et faites preuves d'analyse et de logique. Vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens des priorités. Vous aimez communiquer et travailler en équipe dans un environnement stimulant. A l'écoute et disponible, vous savez être force de proposition et disposez d'un réel sens de l'engagement. REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération selon profil et expérience Avantages : primes annuelles, tickets restaurant, mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 100% par l'entreprise, plan d'épargne entreprise Parcours d'accueil et d'intégration avec cadre de travail agréable TYPE DE POSTE CDD 6 mois avec possibilité CDI - Temps plein Travail en journée
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
UNITEX SERVICE (FRANCE)
20 à 49 salariés
Mme ETIEVANT CHRISTINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Lons-le-Saunier
vous travaillez seule ou avec le directeur de l'entreprise les tâches seront : - accueil client sur le shom room - accueil téléphonique - renseignements des clients - prise de rendez vous -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - BOURG EN BRESSE
L'agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialiste du marquage et de l'identification minéralogique des véhicules, un Assistant Commercial H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial & Marketing H/F
01 - IZERNORE
Nous recherchons pour notre entreprise : Un(e) Assistant(e) & Marketing H/F . Missions commerciales : - Réception et saisie des commandes clients - Réalisation d'offre commerciale pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
BL OPTIQUE - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
* Poste à pourvoir de suite * CDD de 3 mois avec pérennisation possible. Horaires : 9h00 - 12h00 ; 14h00 - 18h00 (flexibilité horaire possible après autonomie sur le poste confirmée). Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 39 - Lons-le-Saunier
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - BOURG EN BRESSE
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Energie/Solaire H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recrutons : Commercial(e) Énergie/Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 39 - LONS LE SAUNIER
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Franchise
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)