- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Télésecrétaire
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 185BQHH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Télésecrétaire
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 185BQHH
Offre n° 185BQHH
Télésecrétaire (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Vous effectuez de l'accueil téléphonique et assurez la prise de rendez-vous et de messages pour le compte de différents clients. Les principaux clients sont des professions libérales (médecins et avocats), mais il est également possible de réaliser du standard pour tout type d'entreprise. Pour les médecins, vous accueillez et renseignez les patients sur les horaires, les possibilités de rendez-vous, le déroulement des examens Vous évoluez au sein d'une équipe de 3 personnes en présentiel. Pas de télétravail possible Horaires jusqu'à 19 heures (certains jours dans la semaine) et un samedi matin sur 3 (non négociables) Si heures supplémentaires, elles seront payées Avantages : - chèques déjeuners - Mutuelle - Epargne salariale - Heures supplémentaires payées Prise de poste février 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
- CAP, BEP et équivalents santé
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- bon contact relationnelCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- parfaite maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- écoute et empathieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
les Demoiselles du Téléphone
1 ou 2 salariés
Mme Nathalie Cullerier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
BASTIDE - 15 - NAUCELLES
Vos principales missions consisteront à: - répondre aux appels téléphonique, - traiter les courriers, mails, - rédiger les demandes clients et les bons de livraison., ainsi que diverses autres tâches...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
BGE SUD OUEST - 15 - Aurillac
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Occitanie H/F
J'm Intérim - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
POSTE : Assistant Administratif Occitanie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif dans la ville d'Argences en Aubrac (12) dans un groupe du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F OCCITANIE
J'm Intérim - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif dans la ville d'Argences en Aubrac (12) dans un groupe du secteur agroalimentaire. - gérer un vivier de client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)