Assistant de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 185BYLP
Assistant de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un Assistant de direction h/f basé à Marseille (02). Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Vous aurez pour missions principales : Organiser et traiter le classement (papier et informatique) à l'échelle de la Direction Gérer le courrier Le suivi des projets et activités de la Direction : Intégrer les priorités de la Direction dans la gestion quotidienne Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (notamment pour les diverses réunions) Assurer la gestion des circuits de validation et de transmission interne à la Direction et avec les autres Directions Prendre des notes et rédiger des comptes rendus Renseigner les tableaux de suivi, bases de données des activités de la Direction Assurer la liaison entre les Pôles de la Direction et les autres Directions Aide à la rédaction des bilans, comptes-rendus d'activités horaires : 35h/semaine Rémunération et avantages : en fonction du profil - statut cadre De formation supérieure Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une grande expérience en secrétariat de direction, idéalement sur du multi-pôle. Les compétences pour le poste sont : Capacité rédactionnelle Capacités d'organisation et de gestion du temps de travail Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs Sens développé de la discrétion, confidentialité Rigueur et sens de l'organisation Polyvalence et réactivité Disponibilité Capacité à travailler de manière transversale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Adélaïde PEYRAMAURE
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