Assistant administratif d'agence Habitat (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 185CWBF
Assistant administratif d'agence Habitat (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Technitoit, spécialiste français de la rénovation de l'habitat recherche ses talents de demain ! Notre ambition de développement étant toujours plus forte, nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre agence ! Rejoignez-nous! Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : L'accueil interne et externe, physique et téléphonique La facturation client Le suivi des dossiers de financements, Le suivi du personnel La gestion administrative Franchise Le reporting réguliers des différentes données La gestion du planning poses et le suivi des chantiers Pour cela, il vous faut : Maîtriser le service client et le pack office Avoir des connaissances en comptabilité La pratique de la gestion des conflits et de la planification Avoir une expérience probante (minimum 2 ans) Formation : bac+ 2 en gestion administrative/assistanat (type BTS gestion de la PME ou similaire) Capacité de polyvalence et de multi-activités Une expérience dans la bâtiment serait souhaitable Nos modalités : Rémunération : 12,50€ à 14,00€ par heure, à négocier selon expérience + Tickets Restaurant + Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI, 35h, du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Une formation est prévue en interne : 1 semaine à Reims (51) et 3 jours au siège à aux Ponts de Cé (49) N'attendez plus et venez faire votre place dans notre équipe ! #BecomeBoss #Technitoit Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site internet : www.technitoit.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de la PME ou similaire
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Logiciels comptables
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
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Mme Perrine LEGENDRE
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