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Assistant de formation et de gestion H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 185CXXS
Assistant de formation et de gestion H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Au sein du service back office composé de 3 personnes et sous l'autorité de la Responsable Back office, en tant qu'assistant(e)Back Office vous serez emmené à gérer, via l'outil métier, l'ensemble des tâches administratives et de planifications relatif à la mise en place d'action de formation en centre ou chez le client, en amont ou post-formation. Vos activités principales seront: - Utiliser le logiciel et toutes les plateformes règlementaires de formation - Créer une session de formation dans le logiciel à partir d'un dossier commercial - Créer une session de formation sur les différentes plateformes - Intégrer les stagiaires dans une session de formation - Intégrer les documents et les prérequis - Confirmer les dates de formation avec le client - Planifier un formateur sur une action de formation en optimisant les coûts - Editer les conventions et les convocations - Contrôler l'ensemble des documents post-formation - Passer les sessions en pré-facturation - Répondre au téléphone - Se présenter et présenter l'organisme de formation - Transférer la demande au bon interlocuteur - Répondre aux besoins de l'appelant - Contacter les formateurs externes - Répondre aux besoins des formateurs internes et externes au regard de leur planification - Produire les documents règlementaires post-formation - Générer les attestations de compétences, les certificats de formation, les avis après formation - Participer au sourcing de formateurs externes avec les responsables pédagogiques - Participer à l'accompagnement des clients avec l'équipe commerciale - Participer à l'amélioration continue et à la progression de la politique qualité Rémunération à partir de 2050EUR brut/ mensuel sur 39 heures Mission d'Intérim de 3 mois Tickets restaurant d'une valeur faciale de 8 EUR Le candidat Idéal? Peut-être vous? Vous avez une aisance orale et rédactionnelle, maîtrisez la règlementation de la formation. Vous êtes de nature patiente et bienveillante, rigoureuse et organisée, dynamique, vous savez travailler en équipe. Vous avez une première expérience dans un centre de formation, Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ENTHALPIA
3 à 5 salariés
Votre agence Menway Emploi de LYON IT spécialiste du secteur tertiaire, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un centre de formation, un Assistant back office h/f dans le cadre d'une mission d'Intérim.
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