- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 185DWYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 185DWYF
Assistant administration des ventes F/H 91 - Massy
Offre n° 185DWYF
Assistant administration des ventes F/H
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. - Etablir des devis et courriers conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat. - Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients. - Préparer les éléments pour les devis et suivre l'exécution des devis. - Relance téléphonique des devis en cours afin d'obtenir le meilleur taux de transformation des devis. - Emission des bons de livraison. - S'assurer de la bonne exécution des commandes. - Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc...). - Participer à toutes les actions favorisant l'animation des ventes et la promotion des produits. - Utilisation des outils informatique. Taux horaire : 12.52EUR+ TIR 10EUR par jour. Horaire de journée. (8h30-16h30) Base de contrat 35heures + 2 supplémentaires payées soit 37heures N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!! - Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente exportVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORKRATE - 78 - VERSAILLES
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contenu (H/F)
AJ.TIMBER - 91 - BREUILLET
Qui sommes nous ? FORESTEA est une entreprise spécialisée dans la vente de bois et de ses dérivés sur internet. Présent sur les Market Place et son site foresta.com notre structure s'est imposée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)