- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 185BLFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 185BLFY
Assistant Administration des Ventes (h/f) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 185BLFY
Assistant Administration des Ventes (h/f)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Gestionnaire ADV (h/f) à Villebon Sur Yvette dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. Missions principales : Rattaché au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Traitement des Devis et Commandes : Élaboration des devis en fonction des demandes client. Vérification de l'adéquation entre les devis et les commandes clients. Saisie des commandes clients dans le logiciel ERP SAP. Respect des politiques de remises accordées aux clients. Envoi des accusés de réception de commandes aux clients. Suivi précis des délais de la centrale de stock européenne. Saisie des commandes d'achat auprès des fournisseurs externes dans le logiciel ERP. Utilisation de la liste de prix de vente européenne définie. Suivi précis des délais des fournisseurs externes. Saisie des bons de réception fournisseurs externes. Facturation et envoi des factures aux clients. Classement des éléments constitutifs du dossier client. Respect des procédures internes et ISO9001. Coordination avec la Centrale de Stock Européenne : Assurer des échanges réguliers avec la centrale de stock européenne pour garantir une gestion fluide des opérations. Utilisation des Logiciels : Maîtriser SAP pour faciliter les processus internes. Poste basé : Villebon Sur Yvette A pourvoir : début janvier En contrat d'intérim : 3 mois, renouvelable Salaire : Entre 35 & 40K€ Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente, ou de la négociation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif similaire (gestionnaire ADV). Vous maîtrisez SAP impérativement Doté d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit, vous êtes également reconnu pour votre écoute attentive et votre sens du service client. La rigueur et l'organisation font partie intégrante de vos compétences, tout comme votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de contenu (H/F)
AJ.TIMBER - 91 - BREUILLET
Qui sommes nous ? FORESTEA est une entreprise spécialisée dans la vente de bois et de ses dérivés sur internet. Présent sur les Market Place et son site foresta.com notre structure s'est imposée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COUILLAUD LACASSAGNE CONSEIL - 94 - CHOISY LE ROI
Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage...) et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 91 - Ulis
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes rattaché à un groupe de 8 personnes en charge de la gestion des commandes d'instruments pour les divisions CMD & MSD, sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F (H/F)
EXOS - 92 - Malakoff
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)