- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 185FKYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 185FKYN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 185FKYN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage...) et le pliage sur mesure. Elle oeuvre quotidiennement à répondre aux exigences techniques et architecturales des habitats collectifs, des écoles, des copropriétés ou encore des constructions industrielles. Forte de sa dynamique de croissance et de son développement sur un marché avec une demande forte, elle renforce son équipe en intégrant son nouvel : Assistant(e) Commercial(e) / ADV : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et en binôme avec l'Assistante Commerciale déjà en place, vous êtes l'interface essentielle entre les clients (artisans, PME, acteurs de la construction), les différents services de l'entreprise (production, logistique, bureau d'études...) et les commerciaux. A ce titre, vous accompagnez les clients et assistez les commerciaux depuis l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement des commandes : - Gestion des commandes : Traitement des commandes clients, saisie dans le logiciel de gestion et suivi jusqu'à la livraison. - Support commercial : Aider les commerciaux dans la préparation des devis, répondre aux demandes d'information des clients. - Suivi client : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes les questions relatives aux devis, commandes et livraisons. - Coordination interne : Assurer une communication fluide entre les services logistique, production et commercial pour garantir le respect des délais et des spécifications clients. - Administration des ventes : Suivi des paiements, gestion des relances et résolution des litiges. Vous avez également une aptitude à la prospection commerciale qui vous permettrait, à terme, d'avoir la pleine responsabilité de certains clients et de développer une base de prospects.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COUILLAUD LACASSAGNE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Géraldine Couillaud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de demandes de financement tri / recyclage textile (H/F)
Retail Conseil Recrutement - 75 - PARIS 08
Notre client est un éco organisme qui agit pour lutter contre le réchauffement climatique et le gaspillage des ressources. Ils financent des initiatives de tri, recyclage et éco conception dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F (H/F)
EXOS - 92 - Malakoff
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - CHAMPLAN
Horaire : 9H/18H, Vend : 17H Secrétariat de la société : Gestion des appels entrants, mails et fax Gestion des commandes clients : Prise de commandes : appels entrants, mails et fax Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)