- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185FCRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185FCRY
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) 69 - LYON 04
Offre n° 185FCRY
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions : Support auprès de la direction - Assurer la gestion des agendas, du courrier, et organiser déplacements et réunions. - Être l'interface entre la direction et les équipes : planifier, coordonner et contrôler les activités en lien avec les objectifs fixés. - Mettre à jour, classer et archiver les dossiers clients et fournisseurs. - Exercer une veille proactive sur les informations et événements stratégiques pour l'entreprise. - Participer aux réunions internes et rédiger des comptes rendus. Gestion administrative - Suivre la gestion administrative du personnel : absences, congés, départs, paie, déclarations sociales et fiscales, notes de frais, dossiers collaborateurs. - Superviser les services généraux : contrats d'assurance, sécurité, entretien des locaux, gestion des fournitures. - Organiser des événements de team-building pour favoriser la cohésion d'équipe. Gestion comptable et financière - Réaliser des reportings financiers. - Mettre à jour les outils informatiques (CRM, intranet). - Gérer la facturation clients et fournisseurs. Support commercial - Suivre les relations avec les fournisseurs et sous-traitants : gestion et suivi des contrats. - Planifier et organiser les déplacements de l'équipe commerciale. Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un sens aigu de la confidentialité. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office, CRM) et êtes à l'aise avec la gestion de données. - Votre esprit d'initiative et vos qualités relationnelles vous permettent de gérer efficacement vos missions tout en contribuant à un bon climat d'équipe. - Une maîtrise de l'anglais serait un atout pour faciliter les échanges dans un contexte international. Conditions du poste : - Contrat : CDI - 35h / semaine - A pourvoir dès maintenant - Rémunération : Selon profil - Lieu : Lyon 4eme arrondissement (accessible en transports en commun - metro Cuire).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT Cabinet de Recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CRIT Experts et Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRO URBA SUD - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Poste Vous aurez pour objectif de prendre en charge la gestion commerciale et administrative des projets qui vous sont affectés, et de réaliser le suivi commercial afférent, de manière à fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 69 - Saint-Fons
Adecco Oniste recherche un gestionnaire ADV pour son client Laboratoire Aguettant spécialisé dans la fabrication de médicaments injectables sur Saint-fons. Votre rôle sera de gérer les commande des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Créé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd'hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé. Le Groupe représente 700 collaborateurs qui adhèrent à notre culture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Actual recherche un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à ST ANDRE DE CORCY. Un déménagement sur Vaise est prévu en mars 2025. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sav (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 69 - Rillieux-la-Pape
- Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Gestion du courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe - Gérer les litiges commerciaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et vente (H/F)
REVOL - 69 - VILLEURBANNE
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DISTRINEO - 69 - CHAPONNAY
Assistant.e commercial.e grands comptes Commercialiser les baguettes d'Harry Potter ou une collection Le Petit Prince vous tente ? Nous sommes un des leaders européens de la vente de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL CHASSIEU 3276 - 69 - Chassieu
Assistant administratif (h/f) Type de contrat: Poste Lieu: CHASSIEU 69680 FR Durée du contrat: 3 mois Date de début de contrat: Dès que possible L'agence ACTUAL CHASSIEU recherche activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)