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Secrétaire administratif et vente (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 185HBCL
Secrétaire administratif et vente (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de rigueur. Votre poste consiste notamment à gérer un certain nombre de missions : - Réponse et suivi des appels téléphoniques et des e-mails - Suivi des abonnements, cadencés et des litiges clients - Saisie des commandes et Suivi des commandes (avec si besoin, interrogations des fournisseurs pour connaître les délais de livraison et information des commerciaux en cas de délais longs et/ou rupture chez le fournisseur) - Facturation : éditions et envoi - Classement des dossiers, des factures et de l'ensemble des documents liés aux clients - Création et mise à jour de fiches clients / articles - Utilisation du backoffice de l'outil de globalisation des commandes, pour récupérer les informations clients (lieux de facturation, livraisons, contacts) et articles (prix, conditionnements, fournisseurs) - Gestion des prix spéciaux clients - Support général à l'équipe commerciale terrain De bonnes compétences en informatique administrative ainsi qu'une très bonne connaissance de OUTLOOK sont indispensables. Vous faites preuve de rigueur et de flexibilité, vous savez anticiper, vous êtes organisé(e) et savez prendre des initiatives, vous aimez le challenge, le contact, le travail en équipe et vous êtes à l'aise au téléphone. Nous recherchons une personne ayant au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire, vous avez passé un BTS de type administratif en alternance, n'hésitez pas à postuler. Avantages : - Horaires flexibles entre 8h30 et 17h30 - Titre-restaurant - Mutuelle et Prévoyance intéressantes - Primes Salaire selon expérience Travail du lundi au vendredi, en journée Êtes vous prêt à relever le défi ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
REVOL
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.revol.fr
société de distribution implantée dans le Rhone Alpes. Vente de produits chimiques consommables et petit matériels pour l'industrie, les laboratoires pharmaceutiques etc.....
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