Offre n° 185GWMF
Assistant RH (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Emploi-Gestion-Carrière (EGC), groupe spécialisé dans le Travail Temporaire et le placement en CDD/CDI, recherche pour le compte de son client, entreprise du secteur des activités des déchets, un/une Assistant RH Rattaché(e) à la référente RH de la région et du responsable de site, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes Gestion du personnel : - Effectuer les Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE), - Élaborer et gérer les contrats CDD et CDI ainsi que le planning d'intégration et les avenants au contrat de travail - Vérifier et assurer le suivi de la validité des documents d'identité, certifications/habilitations/qualifications/diplômes, ainsi que des aptitudes médicales. - Gérer les arrêts maladie ou les accidents du travail, ainsi que les reprises suite à ces événements, - Rédiger les déclarations d'accident du travail, attestation de travail - S'occuper de la gestion de l'intérim (contrats, motifs, saisie des heures, contrôle des factures), - Coordonner les rendez-vous médicaux du personnel auprès de la médecine du travail, notamment pour les convocations en cas de reprise après un accident du travail ou une maladie, Paie : - Préparer les éléments nécessaires du solde de tout compte pour envoi au service paie - Transmission de divers éléments à la paie (avenant, nouvelle entrée, changement d'adresse, départ en retraite.) - Être garant de l'interface entre la paie et la gestion du personnel sur le terrain Formation et entretien professionnel : - Faire le suivi des formations obligatoire sur un tableau de bord - Faire les inscriptions auprès des organismes de formation - Organiser le départ en formation pour chaque salarié - Gérer le suivi et la réalisation des entretiens professionnels et des bilans à 6 ans Disciplinaire : - Gestion des dossiers disciplinaire (de la demande à la sanction) - Être garant du suivi des sanctions sur un tableau de bord Profil : - Vous possédez au moins 3 ans d'expériences dans un poste de RH généraliste - Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel et de manière générale sur le pack office - Vous avez le sens de confidentialité tout en étant à l'aise à l'oral auprès de vos interlocuteurs terrains - Vous êtes à l'aise avec l'orthographe - Vous êtes ponctuel, vigilant et vous savez travailler en équipe (H/F) Avantages et conditions d'exercice : - Participation / intéressement - Site internet du Comité d'Entreprise proposant des avantages liés aux sorties, tels que des réductions pour le cinéma, le shopping, les parcs d'attractions, et bien d'autres encore Le poste est disponible dès maintenant
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EGC
3 à 5 salariés
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