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Chef / Cheffe de réception en hôtellerie 65 - LOURDES
Offre n° 185JCHD
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON LOURDAISE D'AVRIL A MI-NOVEMBRE 2025 Au sein d'un hôtel **** de 175 chambres, sous la supervision du Directeur de l'hôtel, nous recherchons une personne passionnée par le secteur de l'hôtellerie. Au-delà des compétences classiques de Chef de réception, nous souhaitons recruter une personne capable de prendre en charge : Optimisation de la satisfaction client : - Accueillir les clients et les renseigner sur les prestations de l'hôtel, ainsi que sur celles du restaurant, - Gestion des réservations, facturation, et suivi. - Adaptation à différents types de clientèle (Individuelle, Groupe de pèlerins, Équipe de sport et séminaire d'entreprise) Commercialisation et taux d'occupation : - Développement des relations commerciales. - Maximisation des réservations. Management : - Organisation des plannings (y compris ceux en shift). - Supervision d'une équipe de 5 à 10 collaborateurs (réceptionnistes et veilleurs de nuit) - Contrôle de la présence, formation, et évaluation des membres de votre équipe. A noter que le restaurant de l'hôtel Gallia & Londres dispose de plusieurs salles de restauration qui proposent un service sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et un service à table pour le déjeuner et le dîner. Vous serez supervisé par le Directeur de l'hôtel Gallia & Londres, un professionnel compétent et engagé qui vous guidera dans vos missions au sein de notre équipe. Voici alors des informations complémentaires : - Salaire attractif - Possibilité d'intégration à partir de mars 2024 (l'établissement en profite pour se refaire une beauté cet hiver) - CDD Saisonnier, 42h par semaine - Les horaires sont continus en journée, établis selon un modèle de planning roulant - Les heures de travail peuvent commencer dès 7 heures du matin et se terminer au plus tard à 22 heures, en fonction des arrivées des groupes de clients - Un week-end de repos par mois, en fonction de la période de pic d'activité - 2j de congés hebdomadaires et 1 semaine de congés payés durant la saison - Ambiance agréable au sein d'une équipe accueillante - Heures supplémentaires récupérées - Avantages en nature : accès au restaurant de l'hôtel pendant votre période de travail - Prime de cooptation, car personne ne parle mieux de nous que nos équipes - Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise - Opportunités d'évolution au sein des différents hôtels - Programme d'avantages collaborateurs : 20% de réduction sur le SPA, à l'hôtel de Toulouse et dans les magasins ; ainsi que 10% dans nos restaurants - Participations aux événements sportifs inter hôtels et d'autres évènements internes - En reconnaissance de l'engagement des collaborateurs, une prime est versée en fin de saison. C'est à vous de briller. - Si vous êtes à l'aise avec l'utilisation du pack office et avez une maîtrise d'un logiciel PMS - Si vous êtes doté(e) de compétences avérées en service et une attention particulière à la satisfaction client - Si vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le secteur Hôtelier ou de la Restauration - Si vous êtes à l'aise en anglais et idéalement une 3ème langue
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42H Autre
HEURES SUPPLEMENTAIRES RECUPEREES - Salaire
- Salaire brut : SALAIRE ATTRACTIF + PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent hôtellerie restauration
Compétences
- COMPETENCES RELATIONNELLESCette compétence est indispensable
- CONNAISSANCES LOGICIEL PMS / WORD / BOITE MAILCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
STAND R51 / HOTELS VINUALES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://WWW.HOTELSVINUALES.COM
Avec son style raffiné, son restaurant gastronomique et son centre de bien-être, le Grand Hôtel Gallia et Londres**** invite ses visiteurs à l'art de vivre à la française avec une capacité de 175 chambres. Nous sommes un groupe familial dévoué à offrir à nos clients une expérience dans 6 établissements à Lourdes et 1 à Toulouse Rejoindre notre équipe c'est partager notre passion pour l'hôtellerie, et travailler dans un cadre naturel d'exception. https://fr.linkedin.com/company/hotels-vinuales
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