Assistant de direction (H/F) 59 - Madeleine
Offre n° 185JQLV
Assistant de direction (H/F)
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions : Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs. Gestion des agendas et déplacements de votre manager et/ou de l'équipe de direction. Mise à jour des tableaux de service. Organisation, planification et gestion des évènements (réunions, séminaires). Traitement de l'information. Gestion administrative. Prise en charge des commandes de fournitures. Synthèse des documents. Rédaction des relevés de décisions des réunions d'équipe. Relation étroite avec l'équipe RH afin d'assurer les missions d'assistanat dont ils ont besoin. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée initiale de 6 mois. L'amplitude horaire est du lundi au vendredi (35h). Profil recherché : Vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez les outils et logiciels de bureautique. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre organisation. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.89 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN 168
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN LILLE TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et en commerce tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre magasin de grande distribution discount situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 59 - LILLE
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional - Lille H/F
BEHIVE - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Régional - Lille H/F DESCRIPTION : BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)