- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185LRFV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185LRFV
Offre n° 185LRFV
Account manager (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et sous la responsabilité de votre Manager dans une équipe dynamique, le ou la commercial(e) sédentaire - Account Manager a pour rôle le développement et/ou la gestion d'un portefeuille prospects et/ou clients en assurant la promotion de l'ensemble de l'offre proposée par l'entreprise. Il/Elle assure la vente, le conseil et la prise de commandes. Il/Elle mène les actions de prospection téléphonique sur la base d'instructions données par leur hiérarchie. Il/Elle gère les contentieux et toutes négociations avec le client. Missions principales Vente à distance - Gestion d'un portefeuille clients - Assurer la gestion et le développement du portefeuille clients - Fidéliser sa clientèle en étant toujours force de proposition. - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, l'informer des éventuelles promotions et nouveautés - Assurer tout le cycle de vente (élaboration de devis, traitement des commandes, vérification des disponibilités produits, suivi SAV...) - Assurer auprès de la Direction commerciale la réalisation des objectifs fixés tout en étant force de propositions sur la démarche de gestion des comptes clients. Vente à distance - Prospection - Mener les actions de prospection par Téléphone, Mail, Réseaux sociaux : présentation société et produits, qualification des prospects, établissement d'une relation commerciale, ... - Elaborer des propositions commerciales en conformité avec la politique commerciale de la société - Assurer auprès de la Direction commerciale la réalisation des objectifs fixés tout en étant force de propositions sur la démarche de prospection. Vente à distance - Administration des ventes - Organiser son suivi commercial sur le CRM (logiciel SAGE) - Administrer les commandes (déclencher la préparation de la commande, la livraison et la facturation, traiter les réclamations clients et SAV, mettre à jour son fichier prospects et/ou clients) - Assurer un support commercial au service du recouvrement des créances clients - Suivre les projets et la recherche de solutions adaptées en rapport avec le bureau d'études. Les fonctions confiées sont par nature évolutives et pourront donc nécessiter des adaptations liées aux évolutions économiques, commerciales et techniques. Le ou la commercial(e) sédentaire s'engage notamment à suivre, à ses fins, toute formation que lui demanderait la société. Rémunération : Fixe + Variable (à définir selon profil) Date de début : dès que possible Connaissances commerciale confirmées Connaissances en éclairage INDISPENSABLE Bonne communication à l'écrit et à l'oral Maitrise des outils informatiques de bureautique (pack office, ...) Commercial sédentaire ou similaire: 1 an (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Lyon Télémarketing Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant De Direction (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Rôle & Mission Au sein d'une structure, spécialisée dans le milieu médical, vous serez sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
P S E P INDUSTRIE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Lyon
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PLATINIUM SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Cherche Assistant.e de direction multifonction à temps partiel 15h par semaine. Jour de travail le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de 9h à 12h. Gestion de la facturation, établissement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN - 69 - DOMMARTIN
Odynéo, association pour les personnes en situation de handicap neuromoteur et leur famille est une association de familles créée en 1959. Elle accompagne des personnes atteintes de paralysie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion/RH (H/F)
N GROUP - 69 - LYON 03
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante ou une agence dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : - Assurer le secrétariat de direction de la direction générale des services - Réaliser des missions de communication interne au sein de l'école Activités : 1. Secrétariat de direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 01 - Frans
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction, RH et administratif spécialisé(e) dans le nucléaire sur le secteur de Frans (proche de Villefranche-sur-Saone)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction des Opérations H/F
ENERGIE 3 PROWATT - 69 - LYON 09
Afin d'épauler le pôle administratif ainsi que les fonctions supports de l'entreprise, en lien avec la direction, nous recherchons un(e) assistant(e) pour la Direction des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)