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CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIF(H/F) 76 - BOLBEC
Offre n° 185MTVM
CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIF(H/F)
76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Ce poste est réparti sur 2 entités : 50% Ville et 50% CCAS. Sous la responsabilité du Directeur Adjoint de la Direction Enfance, Sport et Associations et de la Directrice Adjointe du CCAS, Vous êtes chargé(e) d'accueillir, de recevoir, de renseigner, d'orienter le public et d'assurer la gestion administrative de ces deux collectivités. Vous représentez l'image de la Ville et du CCAS auprès des usagers. A ce titre, vous avez en charge les missions principales suivantes : - Accueil /Accompagnement / Information et Orientation VILLE ET CCAS : v Accueillir et renseigner le public v Evaluer et savoir accompagner la première demande sur le plan administratif v Orienter les usagers vers les services ou les organismes compétents v Organiser l'affichage et actualiser la documentation de l'accueil de la structure - Gestion administrative CCAS : Tenue et gestion des dossiers d'aides CCAS, des demandes de logement et divers formulaires. Tenue et suivi de l'activité de l'accueil (tableaux de bord) Suivi et gestion de la domiciliation Gestion des stocks de fournitures du CCAS en lien avec l'agent administratif - Gestion administrative VILLE - DESA (Direction Enfance, Sport et Associations) : Gestion des dossiers d'inscriptions pour tous les services de la direction en lien avec l'agent d'accueil Suivi des demandes (vérification et validation des pièces) Relance et contact avec les familles pour les demandes incomplètes Edition et transmission des dossiers et documents annexes aux Responsables de de chaque service Vous êtes capable d'intégrer et de restituer les informations de manière claire et concise. Il est impératif que vous ayez une bonne maitrise de l'outil informatique. Votre esprit d'équipe, votre disponibilité, votre réactivité, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour ce poste. De plus, le respect du devoir de confidentialité et le sens du service public sont des qualités attendues.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaire en collectivité Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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