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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - BOLBEC
Offre n° 185MTGW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Sous l'autorité de la responsable des Affaires Scolaires et de la Directrice Adjointe du CCAS, vous assurez la gestion administrative de ces deux entités et votre temps de travail sera réparti 50 % à la Ville et 50% au CCAS. MISSIONS GLOBALES DU POSTE : - CCAS : Rédiger les comptes rendus de réunion, notes et divers courriers Suivre et prendre en charge une partie du secrétariat de la direction et de la référente RSA Préparer les dossiers administratifs du Conseil d'Administration Suivre la facturation du chantier d'insertion et valider les factures du CCAS (logiciel comptable CIRIL) Prendre en charge de la mission RGPD Prendre en charge des aides légales pour les personnes âgées et en situation de handicap. Enregistrer des demandes de logements Co-Gestion des stocks de toutes les fournitures du CCAS en lien avec l'agent d'accueil - Ville / Affaires Scolaires : Suivi administratif divers en lien avec la responsable. Gestion, planification et traitement des demandes des conseils d'écoles (invitation des élus, réponses aux demandes par courrier) Validation des inscriptions scolaires et suivi des effectifs Vérification et suivi des dossiers de PAI (Projet d'Accueil Individualisé pour raison de santé) Transmission quotidienne aux écoles (via le portail ceetyscol) de la liste des élèves ayant réservés leur repas. Réalisation et suivi des demandes d'intervention de travaux dans les établissements scolaires Gestion des demandes concernant les manifestations scolaires (saisie des demandes de matériels dans le logiciel MAINTI ou auprès du service culturel, prêt de salle et fiche sécurité) Gestion et planification des demandes de transport scolaire et des locations. Mission occasionnelle : Accueil physique et téléphonique du public en cas de nécessité de service Profil du poste : Maitrise des outils informatiques Esprit de synthèse et sens de l'organisation Autonomie et capacité à travailler en équipe Qualités d'organisation et d'aptitudes en communication orale et écrite Sens du relationnel Polyvalence, réactivité et rigueur Savoir travailler de manière transversale et rendre compte à sa hiérarchie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaire en collectivité Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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