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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 185MWLW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la disponibilité des produits Suivi des délais de livraison et coordination avec la logistique Point hebdomadaire avec les clients concernant la revue du carnet de Commande Relation client : Répondre aux demandes d'information des clients Gestion des réclamations et des litiges Suivi de la satisfaction client Support et équipement commerciale : Fourniture d'informations sur les stocks et les délais aux commerciaux Facturation et suivi financier : Établissement des factures Suivi des paiements et relances éventuelles Participation à la gestion des comptes clients Reporting et analyse : Élaboration de tableaux de bord des ventes Participation à la préparation des rapports d'activité Profil Doté(e) d'aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez le goût du contact, vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Gestion du stress et des priorités : Face à la multiplicité des tâches et aux demandes urgentes, vous devez savoir gérer votre temps et vos priorités efficacement. Vous êtes rigoureux et curieux, et surtout un membre actif de l'équipe avec qui vous échangez , apportez vos idées et êtes force de proposition. Polyvalent(e) : Le poste requiert une alternance entre des tâches administratives, commerciales et parfois comptables, nécessitant une grande adaptabilité. Vous avez une maitrise avancée de Word et Excel (TDC et RECHERCHEV) Anglais niveau B2 nécessaire, Vous avez une parfaite aisance des logiciels de gestion de la relation client : MSD 365 souhaité
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOVITRAT 57
Mme Emie Labaume
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