Assistant(e) au responsable d'agence F/H (H/F) 31 - Portet-sur-Garonne
Offre n° 185MWPP
Assistant(e) au responsable d'agence F/H (H/F)
31 - Portet-sur-Garonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
VOS MISSIONS Rattaché(e) au Directeur d'agence, votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vous mettez en œuvre vos compétences et vos aptitudes ainsi que votre bon relationnel pour accompagner la direction, les salariés ainsi que les clients et fournisseurs. Vous interviendrez sur site, à l'agence de PORTET SUR GARONNE vers TOULOUSE (31). Plus précisément, vos missions sont les suivantes : Gestion administrative : o Superviser le processus des appels d'offres. o Assurer la gestion administrative du courrier. o Élaborer et suivre la facturation pour nos agences. o Apporter un soutien à la mise en place des certifications (MASE / ISO / .). o Répondre aux demandes d'informations provenant d'autres services et de l'extérieur. o Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe. o Organiser, alimenter et mettre à jour des bases de données liées à la gestion administrative. o Gérer les litiges. o Classer et pré-archiver les documents en lien avec le service des archives. Gestion commerciale : o Participer à l'élaboration des devis o Assurer le suivi des relances. o Vérifier la conformité des offres et des commandes. PROFIL IDÉAL Ce poste est ouvert aux personnes de formation administrative et commerciale ayant une expérience professionnelle probante dans l'assistance de sa direction. Le/la futur(e) collaborateur(rice) doit démontrer des qualités relationnelles pour établir des liens de travail solides avec l'ensemble des interlocuteurs des agences du groupe, ainsi qu'avec les interlocuteurs et partenaires externes. Savoir-être : o Impliqué(e) et organisé(e) dans ses activités. o Précision et rigueur dans les tâches réalisées. o Aisance dans les relations avec les personnes, sens du service. Savoir-faire : o Maitrise des outils bureautiques RÉMUNÉRATION ET ORGANISATION DU TRAVAIL - Fourchette de rémunération fixe comprise entre 25 et 30K€ euros sur 12 mois. - intéressement Les moyens mis à disposition : - Outils informatiques Le temps de travail : - 35H hebdomadaires, poste fixe, sans déplacement L'ENTREPRISE Notre client est une entreprise familiale, composée de plusieurs agences, devenue spécialiste en énergie mobile. Résolument tournée vers le futur, elle propose aux industries de tout secteur d'activité, aux agences événementielles, aux établissements et collectivités publiques des groupes électrogènes écologiques, silencieux, traçables, fonctionnant au biocarburant. Elle construit sa notoriété sur sa qualité de service, sa réactivité et son orientation vers la satisfaction de ses clients. 3 BONNES RAISONS DE REJOINDRE LA SOCIETE : - Une structure pour laquelle l'humain est au cœur de sa réussite - Un dynamisme qui permet de répondre avec réactivité à ses clients - Une volonté de diminuer l'empreinte carbone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GEA Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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