- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 185NGJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 185NGJK
Responsable d'atelier conditionnement (H/F) 63 - Ambert
Offre n° 185NGJK
Responsable d'atelier conditionnement (H/F)
63 - Ambert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Contrat pour une entreprise industrielle du bassin implantée en France et à l'internationale, c'est un groupe innovant qui propose des solutions de gaines de protection de câbles, de tuyaux et de tresses de conduction. Il propose une belle opportunité dans une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation, l'excellence et le développement personnel. En tant que Responsable d'Atelier Conditionnement - Logistique, vous jouerez un rôle clé dans le succès et la croissance de l'entreprise. Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités. Vos missions : -Piloter la production : Lancement, ordonnancement et suivi des ordres de fabrication pour garantir une production fluide et efficace. -Optimiser les performances : Analyse et suivi des indicateurs de performance pour atteindre et dépasser nos objectifs. -Gérer les stocks : Gestion et optimisation des dépôts, suivi des stocks de matières premières pour assurer une disponibilité constante. -Coordonner la logistique : Supervision des opérations d'expédition et de réception pour une logistique sans faille. -Manager une équipe : Encadrement et valorisation des compétences de votre équipe de 20 opérateurs/trices. -Améliorer continuellement : Proposer et mettre en œuvre des axes d'amélioration pour optimiser nos processus et notre organisation. -Assurer la qualité et la sécurité : Sensibilisation des équipes et contrôle de l'application des règles QHSE. -Rythme de travail - journée - 35h hebdo Avantages - Intéressement annuel sur résultat financier - Mutuelle prise en charge à 70% Niveau d'études min. requis Bac 3 Vous êtes issu(e) d'une formation technique et/ou avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez de solides compétences en management d'équipe et logistique industrielle. Homme/femme de terrain, vous êtes passionné(e) par l'amélioration continue et prêt(e) à apprendre et à transmettre notre savoir-faire unique. Vous maîtrisez le pack office et les logiciels ERP. Ce que l'entreprise vous offre: -Un environnement stimulant : Travaillez dans un cadre innovant et dynamique. -Des opportunités de développement : Formations internes et possibilités d'évolution. -Une équipe soudée : Rejoignez une équipe où la collaboration et l'entraide sont au cœur de notre succès.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Nelly GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des Finances et de l'Audit de Gestion H/F
63 - PARENTIGNAT
Saint-Maurice ( habitants), à la bordure de Paris et du Bois de Vincennes, offre un cadre de vie agréable. Forte d'une stabilité politique et administrative, la commune est intégrée à la Métropole du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE - SERVICE PATRIMOINE ET ARTS PLASTIQUES (F/H) - SIÈGE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069241/125000131 Mission principale: Rattaché au service Patrimoine et arts plastiques, sur le site de Clermont Ferrand, vous travaillez en lien avec l'ensemble des agents du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la cellule administrative et financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Département de la Loire - 42 - MONTBRISON
Descriptif du poste: Contexte : Acteur de la stratégie globale, vous intégrez les équipes de direction des deux directions (DDLM et Maitrise). Vous apportez conseil à votre hiérarchie en matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur en grand déplacement H/F
42 - NOLLIEUX
En binôme, vous partez en chantier sur la France entière :- Montage de structures métalliques par vissage et boulonnage,- Identification et tri de pièces à l'aide de plans et nomenclature,- Montage...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - H/F
63 - THIERS
Sous la responsabilité de l'adhérent, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Vous avez la charge de la révision des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)