- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185NQPY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185NQPY
Commercial(e) sédentaire (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 185NQPY
Commercial(e) sédentaire (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. Le monde bouge, constamment, et les usages et comportements de paiement évoluent chaque jour. Notre pérennité passe par l'aptitude à capter ces changements et à s'y adapter en permanence. Chez AVEM, nous sommes convaincus que tout est à imaginer, créer, façonner pour être toujours là, au bon endroit, au bon moment pour répondre aux problématiques métier de nos clients, et ainsi développer une culture de l'adaptation permanente, créative et maitrisée. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Pour faire quoi. Le commerce en milieu bancaire vous attire ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant et avez l'âme d'un véritable commercial par téléphone ? Les objectifs, conclure des ventes sont vos moteurs au quotidien ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous et devenez Conseiller Commercial Sédentaire ! 5 postes à pourvoir Au sein de notre service commercial et rattaché(e) à Gaël, Manager de Proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Votre rôle : contacter les clients de nos banques partenaires par téléphone afin de leur vendre une montée en gamme de leur carte bancaire. Vos principales missions sont : o Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de données clients o Conseiller les clients et susciter un intérêt o Vendre une nouvelle carte bancaire aux clients en fonction de leurs besoins o Effectuer des relances téléphoniques o Commander les nouvelles cartes bancaires Modalités : Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - 9h à 18h Démarrage : 27/01/2025. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : une part variable, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale Riche d'une première expérience en vente (idéalement à distance par téléphone) Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! Excellente force de persuasion Goût du challenge et de l'atteinte des objectifs Sens du service Tenace et persévérant(e) Rigoureux/se Vous appréciez particulièrement le travail en équipe Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'œil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ https://www.youtube.com/watch?v=GtSfbbc84Ng Pour encore plus d'informations : Twitter: @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM Linkedin : AVEM (Groupe) Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2021.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
AVEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GIRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
- identifier les nouveaux projets sur toute la France ; - analyser les besoins des prospects ; - rédiger les devis ; - relancer les prospects/clients suite envoi des offres commerciales ; - mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Boisse
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique pour son équipe à La Boisse (01120). Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)