- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 185PQMB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 185PQMB
Responsable Administratif et Financier (h/f) 29 - Quimper
Offre n° 185PQMB
Responsable Administratif et Financier (h/f)
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un responsable administratif et financier H/F CDI. Poste très orienté contrôle de gestion et stratégie financière en appui à la direction. Poste à pourvoir à Quimper Sous la responsabilité du président directeur général, membre du CODIR, vous piloterez les opérations financières de l'entreprise, de la comptabilité opérationnelle au contrôle de gestion. Votre prise de hauteur et regard stratégique vous permettront d'accompagner l'entreprise dans sa stratégie de croissance. Pour vous accompagner dans votre mission, vous pourrez vous appuyer d'une équipe de quatre collaborateurs que vous managerez . Vos missions : Pilotage du contrôle de Gestion - Piloter avec les directions concernées les politiques de coûts et de gestion commerciale - Analyser le chiffre d'affaires, marges brutes, coûts de revient et stocks par client et activité, Analyser des écarts par rapport au budget et aux prévisions - Contribuer à l'amélioration des process (stocks, achats.) et de la productivité (digitalisation, nouveaux produits.) Pilotage Financier et stratégique - Fournir les données et analyses financières pour supporter le plan stratégique de croissance - Piloter et suivre le budget - Participer aux projets d'acquisition - Réaliser des études de rentabilité pour les investissements, présentation à la direction - Evaluer les ROI des investissements et projets, conduire les analyses de risques Pilotage opérationnel comptable - Mesurer la performance financière, générer les rapports financiers mensuels, analyser les variances et réaliser les recommandations - Finaliser le bilan avec l'appui de l'expert-comptable - Suivre la trésorerie et superviser les paiements - Superviser les opérations financières courantes : taxes, paiements, remises, déclarations administratives. - Être en lien avec le CAC et les banques Rémunération suivant profil : 65/75K€ Notre client est un acteur solide du secteur industriel avec une ambition de développement forte. Diplômé(e) d'un Bac +5 en comptabilité, finance ou gestion industrielle, vous pouvez justifier d'une expérience significative en entreprise sur des fonctions similaires. Des connaissances solides en comptabilité et expérience en contrôle de gestion industriel sont nécessaires pour la bonne tenue du poste. Vous faites preuve de leadership et d'appétence dans la conduite du changement. Très bonne maitrise des outils informatiques Niveau d'anglais correct exigé Si vous êtes prêt(e) à participer à cette aventure passionnante et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 75000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-93756 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Vos activités principales : volet Sanction : suspension administrative des PC, arrêté pour l'éthylotest anti-démarrage (saisie ODAC,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un acteur de l'industrie. Expert sur son marché, il recherche son futur Responsable administratif et financier pour l'accompagner dans sa croissance. Dynamique, le groupe ambitionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un acteur de l'industrie. Expert sur son marché, il recherche son futur Responsable administratif et financier pour l'accompagner dans sa croissance. Dynamique, le groupe ambitionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et du Contrôle de Gestion H/F
RATP DEV - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Administratif et du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction et directement rattaché au PDG, vous avez pour principales missions : * Activités financières stratégiques : * Fournir les données et analyses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Budget et coopérations (F/H) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ - 29 - DOUARNENEZ
RESPONSABILITÉS : La direction de l'établissement recherche Référent Budget et coopérations (F/H) : Missions principales : - Gérer le budget principal et les coopérations - Consolider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de direction et directement rattaché au PDG, vous avez pour principales missions : * Activités financières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un acteur de l\'industrie. Expert sur son marché, il recherche son futur Responsable administratif et financier pour l\'accompagner dans sa croissance. Dynamique, le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)