- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 185QZVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 185QZVD
Conseiller relation client - F/H 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 185QZVD
Conseiller relation client - F/H
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Nous recherchons 5 conseillers pour le Centre de Relation Client. Votre mission consistera à assurer une interlocution Clients de qualité dans le domaine de l'assurance de personnes par le traitement et le suivi de leurs besoins via de la prise d'appels téléphoniques. En détail : > Assurer une interlocution Clients de qualité - Accueille l'ensemble des demandes Clients (téléphone, courriers, mails, blogs, réseaux sociaux.) dans le respect des techniques de la Relation Clients ; - Analyse et répond aux demandes Clients ; le cas échéant, transmet la demande au bon interlocuteur ; Réalise des appels sortants dans le cadre d'une meilleure qualité d'interlocution client; - Assure le suivi et la traçabilité du traitement des demandes ; > Participer à la gestion des dossiers Clients - Met à jour les dossiers Clients dans les systèmes d'informations suite à des sollicitations ou des échéances réglementaires ; - Envoie les documents spécifiques demandés par les Clients. > Participer à la performance multicanal - Ajuster les actions à mener en fonction des indicateurs de productivité fixés pour son activité ; - Proposer des axes d'amélioration afin d'améliorer de façon continue la qualité de service ; - Crée de la valeur par un conseil ciblé sur les contacts identifiés sur des volets E-services, Action Sociale, Assurance de Personnes (promotion des e-services, des services d'action sociale, campagnes retraite, assurances de personnes .) - Participe au dispositif d'amélioration continue : remonte les insatisfactions Client, les dysfonctionnements constatés, réalise ponctuellement des enquêtes de satisfaction client. > Activités Complémentaires - Peut gérer de bout en bout des dossiers. - Peut être amené(e) à être en représentation via Webcam. - Peut assumer un rôle de formateur occasionnel. - Peut apporter un soutien technique. Peut assurer la gestion de l'activité en temps réel (hyper vision). - Peut prendre en charge le support au pilotage de la production pour l'interlocution Client. Horaires : 8h00 - 18h00, planning tournant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - de relation client à distanceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Appétence pour les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Sens du service au clientCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SOPRESA
250 à 499 salariés
Vous intégrez un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action. Nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial Vente à Distance H/F
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Malakoff Humanis recrute 10 Conseillers Commerciaux Vente à Distance H/F en création d'une nouvelle équipe. Votre mission principale sera de conclure des ventes, via des canaux digitaux tels que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GRAFTON - 41 - Blois
Lieu : BLOIS (41) Type de contrat : CDD de 3 mois renouvelable Salaire : 2153 € brut * 13 mois Début : Dès que possible Expérience : 2 années d'expérience dans la relation clients Vous aimez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ECOUTANT 115 (H/F) -SECTEUR SOCIAL (H/F)
ASLD 41 (siège) - 41 - BLOIS
Missions : Au sein d'une équipe de 8/9 personnes, et sous la responsabilité de la Cheffe de service de la Maison de la veille sociale, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Nous recherchons actuellement un.e Téléconseiller.ère pour rejoindre notre équipe à Blois (41000) en CDI. - Tâches principales : - Gestion des appels entrants et sortants -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur H/F
Crit - 41 - BLOIS
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la sécurité et la protection des biens et des personnes, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Crit - 41 - VENDOME
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un.e Téléconseiller.ère pour rejoindre notre équipe à Blois (41000) en CDI. - Tâches principales : - Gestion des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la relation clients (H/F)
Gi Group France - 41 - BLOIS
Vous aimez la relation client ? Le domaine de l'immobilier vous attire ? Rejoignez notre client, n°1 du logement social ! Dans le cadre d'une réorganisation interne, notre client recherche ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Crit - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un.e Téléconseiller.ère pour rejoindre notre équipe à Blois (41000) en CDI. - Tâches principales : - Gestion des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
PROMAN - 41 - BLOIS
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons 25 téléconseillers H/F pour un plateau dédié à la gestion de Titres Restaurant. Vous traiterez des appels entrants ainsi que des mails. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 41 - BLOIS
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)