TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 185RKYW
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français. Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires (BNPP ; Société Générale ; Crédit Mutuel CIC) ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes. Le technicien Helpdesk intervient pour prendre en charge les questions et incidents techniques des automates bancaires. Vous serez à la fois le support du personnel des agences, des sous-traitants et des mainteneurs pour le périmètre couvert par 2SF. Pour ce faire, vous disposez des outils nécessaires à la supervision, au suivi et à la résolution des dysfonctionnements ainsi qu'une base de données recensant les procédures de dépannage ainsi que les réponses aux principales interrogations des utilisateurs. A tout moment vous pouvez prendre la main sur l'automate pour identifier le dysfonctionnement et tenter de le résoudre. AUCUNE COMPETENCE TECHNIQUE REQUISE ! 3 SEMAINES DE FORMATION SUR SITE POUR APPRENDRE LE METIER DE TECHNICIEN HD MONETIQUE Activités / Tâches spécifiques du poste Le Technicien Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone. Il sait prioriser les urgences et les demandes pouvant être différées, il assure le suivi des problèmes non immédiatement pris en charge. La valeur ajoutée de sa mission : Formuler un diagnostic précis du problème rencontré par ses interlocuteurs et solutionner en ligne les incidents de sa compétence. Il ouvre le cas échéant un incident correctement documenté vers ses supports de niveau 2 ou le mainteneur en charge du matériel. Etre en situation proactive sur des équipements clairement identifiés et appeler dans ce cas les utilisateurs idoines pour effectuer des contrôles ou manipulations d'usage. Il participe à : - L'enrichissement de la base de connaissances, - La mise à jour de la documentation des matériels et procédures, - L'information de ses collègues. Connaissances et compétences Une connaissance de Microsoft Windows et de la suite bureautique Office, un Intérêt pour l'utilisation de l'outil informatique et le sens du service utilisateur sont des prérequis. - Esprit d'analyse, méthode, rigueur, capacité à appréhender les enjeux Métiers.- Réactivité, capacité d'anticipation et goût pour l'innovation. - Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation. - Engagement, sens des responsabilités, autonomie. - Goût du travail en équipe. Savoir-être - savoir-faire - Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse des problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Capacité à restituer la solution mise en œuvre. - Sens du travail en équipe. - Aisance avec l'outil téléphonique Calendrier de la mission - Début de mission : dès que possible. Localisation Le poste est basé au Stade de France (93). Recrutement en CDD avec possibilité d'embauches CDI. DEBUTANT(E)S ACCEPTE(E)S Travail du lundi au vendredi ou mardi au samedi. Horaires 6h30 - 13h45 / 11h15 - 18h30 / ou entre 8h et 18h (8h 17h / 9h 18h)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400.0 Euros à 36450.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Relayer de l'information
- Bon niveau d'expression écrite et orale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Support Mac (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : LR33737X Titre : Technicien(ne) Support Mac (H/F) Principales missions : Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs des appareils Mac Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 94 - Vincennes
Je recherche pour l'un de mes clients un technicien HelpDesk Missions: " - Gestion ticket (incident - demande) - Prise en main à distance (PMAD) - prise d'appels - Résolution des incidents à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIENS HELPDESK H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour son pôle sante TECHNICIENS HELPDESK H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI prise de poste le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - NANTERRE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Nanterre. Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable) Intégré(e) au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
4 Techniciens datacenter (H/F)
META-LOGIC - 77 - BUSSY ST GEORGES
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en compétences. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Pantin
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)