Assistant-e de direction orientée RH (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185RVWW
Assistant-e de direction orientée RH (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Au sein de la clinique Honoré Cave (MONTAUBAN 82), Vous êtes amené(e) à assister la direction-adjointe de l'établissement : - Organiser pour la direction de l'établissement la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers. - Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions...). - Traiter, en tout ou partie, des aspects individuels et collectifs de la gestion de l'emploi : recrutement, insertion et orientation, mobilité, évolution professionnelle, départs et planification de l'emploi, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC). Plus particulièrement, vous êtes amenés à : - Fluidifier la communication de la direction, - Participer à la gestion de l'activité des directeurs-adjoints (prise de rendez-vous),.. - Diffuser le planning des astreintes et de fermetures auprès des différents services - Diffuser les notes de services, les plannings et tout autre document issus de la direction-adjointe - Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et de courrier, le rangement de documents administratifs, la préparation de documents . - Organiser le classement des documents de gouvernance - Déclarer les sinistres - Rédiger les courriers de la direction-adjointe - Rédiger les comptes-rendus des réunions (COPIL, CME,..) - Mettre à jour les documents qualités en lien avec la gouvernance de l'établissement - Rédiger les articles pour les comptes des réseaux sociaux de l'établissement (linkedin,.) - S'assurer de la mise à jour du site internet - Accompagner les assistantes médicales pour la mise en place de processus propre la clinique,. - Produire les indicateurs de suivi de l'établissement - Envoyer aux médecins et à leurs assistantes les résultats sur les lettres de liaison - Recueillir et mettre à forme les données liées au rapport d'activité annuel, et en produire un rapport d'activité annuel. - Peut représenter la direction dans des instances extérieures (Clinavenir, CPTS, SantéCité.) - En l'absence de l'aide-cuisine, réaliser les commandes de la restauration auprès des fournisseurs Vous intervenez également dans les processus RH de l'établissement : - Diffuser les annonces de recrutement - Conseiller la direction adjointe sur les stratégies RH - Participer à la rédaction des contrats de travail - Participer au plan de formation : o Recueillir les demandes de formation et les reporter dans le projet annuel à destination des directeurs-adjoints o Organiser les formations validées dans le plan de formation o Faire les demandes de remboursement auprès de l'OPCO - Préparer les dossiers d'accueil des nouveaux salariés - Planifier les entretiens annuels d'évaluation - Planifier les entretiens professionnels - Planifier les différentes actions QVCT - S'assurer de la tenue de l'affiche obligatoire - Archiver les documents de suivi de planning (heures supplémentaires.) - Mettre à jour le DUERP - En lien avec le service comptabilité : o Déclarer les accidents de travail o Suivre la médecine du travail o Réaliser les déclarations préalables à l'embauche Convention collective des établissements de santé privés lucratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en RH Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CLINIQUE HONORE CAVE
20 à 49 salariés
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