- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 185SFBG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 185SFBG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 185SFBG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay Camp. Crée en 1999, Groupe Titanair poursuit sa croissance et dans ce cadre, nous recherchons un nouveau talent pour venir en renfort de l'équipe existante. Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à l'équipe ADV, composée de 3 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser l'accueil, le standard et le courrier. - Recevoir et vérifier les commandes clients et SAV. - Gérer les stocks produits. - Lancer la réalisation des commandes. - Répondre aux clients sur les délais. - Enregistrer les nouveaux articles. - Classer les commandes et établir l'échéancier des livraisons. - Transmettre les commandes à fabriquer à l'atelier. - Etablir et vérifier les bons de livraisons et les factures. - Etablir la taxe COREM - Déclaration de douane. Grâce à votre rigueur, votre sérieux, votre conscience professionnelle et votre organisation, vous veillez à mener à bien vos tâches. Votre capacité à bien communiquer et votre excellent relationnel vous permettent d'accompagner avec diplomatie nos clients et de bien coopérer avec vos collègues. Votre ponctualité est indispensable à notre activité pour satisfaire nos clients. Possédant une capacité d'adaptabilité vous vous acclimatez bien à notre entreprise à taille humaine et sortir occasionnellement de votre périmètre ne vous fait pas peur. Idéalement issue d'une formation Bac+2 dans l'administration des ventes ou l'administratif, vous avez déjà eu une expérience significative dans une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Mais surtout, si vous vous projetez dans ces missions et que vous souhaitez vous investir dans une société à l'esprit familial où un fort esprit d'équipe règne et où chaque membre de l'entreprise à son importance, envoyez-nous votre CV ! Package : entre 2000 et 2300 € selon expérience, primes exceptionnelles, tickets restaurants, locaux très agréables, salle de pause et de détente, borne d'arcade, table de ping pong, belle cuisine, ect
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
GROUPE TITANAIR
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure enrichissante. ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Dardilly
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)