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- Détail de l'offre 185SQJT
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Offre n° 185SQJT
Assistant (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du président de la société et de ses filiales éventuelles. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) a pour missions principales des tâches riches et variées telles que : -Des missions d'assistance à la direction -Des missions d'assistance administrative à la Direction opérationnelle -Des missions d'assistance comptables -La gestion des ressources humaines L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) est en contact avec l'ensemble des services internes et externes de la société, avec une relation privilégiée avec le président dont il/elle dépend. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance. Il/elle maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement. L'assistant(e) maîtrise la suite de logiciel SAGE et a de bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie. Il/elle doit savoir coordonner une équipe et gérer un budget. Doté(e) d'un excellent relationnel, il/elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et s'adapter en toutes circonstances. Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui/elle un/une collaborateur(trice) essentiel(le) pour le président. Compétences requises : -Maîtrise de la suite de logiciels SAGE et bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie -Coordination d'équipe et gestion de budget -Excellent relationnel, initiative et autonomie -Adaptabilité en toutes circonstances -Autonomie, disponibilité et discrétion Qualités recherchées : -Esprit d'analyse et de synthèse -Rigueur et précision de raisonnement -Bonne capacité rédactionnelle -Réactivité, adaptabilité et méthode -Capacités d'écoute, goût pour le travail en équipe, bonne expression orale -Maîtrise des outils informatiques Sage, Outlook, Word, Excel, PowerPoint Détail sur la suite Sage à maîtriser : Sage 50 (commercial et comptabilité), Sage Business Cloud Paie, Sage Employés. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Cabinet Bordeaux Manpower
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