- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185TDWD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185TDWD
Gestionnaire Service Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 185TDWD
Gestionnaire Service Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service Clients (f/h) - Pernod Ricard France - Marseille Ce poste joue un rôle crucial pour fournir à nos clients un service de qualité supérieure dans le traitement de leurs commandes, garantissant ainsi leur satisfaction et leur fidélisation. Missions principales : Être le point de contact principal pour toutes les questions relatives aux commandes, facturation, anomalies et respect des conditions générales de vente. Assurer la coordination entre les clients et les différentes parties prenantes internes et externes pour optimiser la disponibilité des produits. Maintenir l'intégrité des comptes clients, suivre les procédures comptables, gérer les litiges tarifaires, de marchandises et de transport et effectuer le recouvrement. Collaboration étroite avec les Services Supply Chain, Commerce, Finance. Interaction régulière avec les clients pour répondre à leurs besoins quotidiens et résoudre les problèmes de manière proactive. Profil recherché : Formation de niveau Bac +2/3 à dominante Ventes, Gestion ou Supply Chain. Expérience dans des fonctions type ADV. Très forte orientation clients. Excellentes capacités d'anticipation. Sens de la collaboration pour atteindre des objectifs communs. Forte aisance avec les ERP et Pack Office Sensibilité aux projets d'évolution en informatique de gestion, intérêt pour le paramétrage des outils et l'amélioration continue des processus. Statut Technicien-Agent-de-Maîtrise. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Pernod Ricard France, vous intégrez une entreprise leader sur son marché qui valorise l'innovation et l'engagement de ses collaborateurs. Vous aurez l'opportunité de contribuer significativement à notre succès, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant et dynamique.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Penne-sur-Huveaune
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Aubagne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLOBAL TALENT SOLUTION - 13 - MARSEILLE 14
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)