- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Rhône
- Détail de l'offre 185TMQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Rhône
- Détail de l'offre 185TMQZ
Assistant de Gestion (H/F) 69 - Taluyers
Offre n° 185TMQZ
Assistant de Gestion (H/F)
69 - Taluyers - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME industrielle, Un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes: Assistance auprès de la direction - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions. - Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis. - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. - Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Gestion administrative et des ressources humaines - Administrer le personnel : absences, congés, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, notes de frais, dossiers collaborateurs. - Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures. - Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). Gestion comptable et financière - Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables. - Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie. - Gérer les relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux. Gestion commerciale - Renseigner et conseiller la clientèle, traiter et résoudre les litiges clients. - Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, effectuer les relances, veiller au recouvrement des impayés. - Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures, négocier les tarifs. - Établir des statistiques de vente, effectuer le reporting. - Participer à l'élaboration et au lancement d'actions marketing de l'entreprise. De formation Bac +2/3 en gestion d'entreprise, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et logiciels de gestion. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Vous êtes une personne autonome, adaptable, réactive et polyvalente. Vous appréciez travailler en transverse auprès des différents services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Lyon Comptabilité Gestion Paie Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) d'administration - Pilotage territorial PJJ Rhône-Ain (H/F)
69 - LYON 03
Vous avez à cœur d'occuper un métier qui a du sens ? Vous aspirez à un emploi diversifié et au management d'une petite équipe ? Vous avez un attrait pour la gestion des ressources humaines ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion/RH (H/F)
N GROUP - 69 - LYON 03
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante ou une agence dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Lyon
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant De Direction (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Rôle & Mission Au sein d'une structure, spécialisée dans le milieu médical, vous serez sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
P S E P INDUSTRIE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAS LES QUATRE VENTS - 42 - ST CHAMOND
Principales missions de l'assistante de direction : - Réaliser les tâches de secrétariat du directeur, de l'attachée d'administration hospitalière et des cadres supérieures. Rédiger les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction des Opérations H/F
ENERGIE 3 PROWATT - 69 - LYON 09
Afin d'épauler le pôle administratif ainsi que les fonctions supports de l'entreprise, en lien avec la direction, nous recherchons un(e) assistant(e) pour la Direction des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN - 69 - DOMMARTIN
Odynéo, association pour les personnes en situation de handicap neuromoteur et leur famille est une association de familles créée en 1959. Elle accompagne des personnes atteintes de paralysie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)