Offre n° 185TYKP
Assistant (F/H)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
La mission essentielle de l'Assistant(e) de Direction consiste à organiser et coordonner les activités de la Direction des Relations Institutionnelles (DRI), de la Direction Ethique et Conformité (DEC) et le contrôleur de la conformité. A cet effet il/elle : - gère les agendas ; - coordonne et optimise la planification des réunions et déplacements ; - organise la logistique et planifie des manifestations diverses (réunions, rendez-vous, séminaires, conférences, évènements.) ; - met en place les moyens logistiques nécessaires à l'activité de la DRI et de la DEC ; - recueille et traite l'information en provenance d'interlocuteurs externes et internes ; - réalise l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs des directions et fournit le cas échéant un premier niveau de réponse (filtre, renseigne et/ou réoriente.) ; - rédige et met en forme tous types de documents et assure la diffusion de ceux émanant de son responsable aux interlocuteurs adéquats, notamment via DOKI. Par ailleurs, il/elle organise les activités de secrétariat et de logistique de la DRI, la DEC et du projet AIE : - gestion comptable et suivi budgétaire, commande de matériels, fournitures et prestations (création, réception de factures, suivi des commandes) ; - suivi des adhésions et partenariats annuels de chacune des équipes ; - renouvellement centralisé des adhésions et inscriptions annuelles du CIGRE/SEE et suivi ; - gestion du courrier, organisation du classement et de l'archivage ; veille à partager les informations dont il a la charge via des outils et espaces collaboratifs (DOKI, Intranet, Sharepoint, etc.) ; - participe au collectif des entités auxquelles il contribue ; - est force de proposition pour améliorer son quotidien et celui des équipes avec qui il travaille.
- Type de contrat
-
Intérim - 20 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.77 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Oumou ATHIE
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