- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185VLWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185VLWT
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 185VLWT
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en CDD Nous recherchons une personne disponible immédiatement, motivé(e ) et impliqué( e ) pour remplacer une collaboratrice absente et intégrer notre service client et commercial. L'ADV occupe un rôle central car elle/il assure l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. L'ADV est une personne investie, disponible et entièrement au service de la force commerciale et des clients. Très souvent en 1er ligne, et au cœur de l'opérationnel, elle/il coordonne le bon déroulement de l'opérationnel en lien avec les différents services internes (Commerciaux, Agents, Préparation de commande, ect.. ) et externe (Transport, clients, ect.) Ses missions orientées SATISFACTION CLIENT vont du suivi des commandes à la livraison en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Mission non exhaustive : - Appui, conseils, relais, et force de proposition auprès des commerciaux et Agents Commerciaux (Optimisation des ventes et de la rentabilité des dossiers ! ) - Suivis et relances des offres commerciales permanentes ou promotionnelles - Gestion de la relation clients (Téléphone, Mail, EDI, ect.. ) - Gestion des dossiers clients - Gestion des Commandes (Réception, Traitement, Facturation, ect.. ) - Planification des livraisons (Lien avec les transporteurs, et la Logistique) - Traitement des litiges transport et livraisons ( Après-vente ) - Création, contrôle et suivi de la facturation (Bon de commande, Bon de préparation, Bon de livraison, Facture, Avoirs, ect.. ) - Diverses tâches administratives (Courriers, Classement, ect. ) Jours de Travail : Du lundi au vendredi Prise de poste : Immédiate Rémunération : 2300€ Brut Mensuel Minimum A cette rémunération vient s'ajouter : - Prime Annuelle d'intéressement - Primes Exceptionnelles - Le paiement d'heures supplémentaires majorées en fonction de l'activité - Mutuelle très avantageuse La Sté INTERPOLE à un ADN indélébile, ancré depuis sa création. Cet ADN est notre « SOFT SKILL » (Compétences Comportementales) Chez INTERPOLE notre niveau d'exigence est élevé. Nous exigeons des collaborateurs ( trices ) ayant des compétences comportementales et des valeurs répondant à : l'implication, l'assiduité, la motivation, l'écoute, l'empathie, le respect, la curiosité, la positivité, la responsabilité, l'esprit d'équipe, la force de proposition, la polyvalence, l'adaptabilité ... Autres Compétences : Très bon niveau Pack Office (Excel, Outlook, ect.. ) Connaissance du logiciel SAGE Poste à pourvoir immédiatement. Veuillez joindre une lettre de motivation à votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Pack Office (Excel, Outlook ...) très bon niveauCette compétence est indispensable
- SAGE (très bonne connaissance)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
INTERPOLE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de Relation Client H/F
HEXARTISANS - 34 - ST BRES
Nous recrutons un Opérateur de Relation Client H/F pour seconder notre secrétaire dans ses fonctions administratives et de gestion client. Description du poste : En tant qu'Opérateur de Relation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
NAUSICAA MEDICAL - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vous rejoignez notre équipe ADV en tant qu'Assistant(e) commerciale, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 34 - Hérault
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'agence PROMAN MONTPELLIER TERTIARE recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Au sein du Pôle PGC, vous assistez le manager d'activité dans le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 34 - Montpellier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)