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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Offre n° 185ZTVC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ST JEAN BONNEFONDS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
--- NOTE : - il s'agit d'un temps partiel (5 à 10h ) OU d'une Alternance pour une formation assistanat/comptabilité. - pour candidater : un C.V et un bref texte détaillant les raisons pour lesquelles vous postulez ainsi que ce que votre profil peut apporter à notre entreprise. Vous pouvez ajouter tout complément d'information que vous jugerez utiles. --- En tant qu'Assistant Administratif / Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et l'exécution des activités administratives et la gestion des tâches de bureau. Vous serez responsable de soutenir efficacement l'équipe dans diverses fonctions de gestion et d'administration. Responsabilités Assurer le secrétariat et la gestion administrative au quotidien Développer et maintenir un système efficace de classement et d'archivage des documents Effectuer la saisie de données avec précision (devis, facture, ...) Fournir un service clientèle de qualité en personne, par téléphone ou par e-mail Assister le Responsable Administratif et Comptable dans ses tâches quotidiennes Monter des dossiers de candidature de l'entreprise à des appels d'offres et suivre les dossiers Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données, la gestion des fichiers et la tenue à jour des dossiers Exigences Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) d'1 an. Fort sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Compétences avérées en gestion de documents et en réception Il s'agit d'une offre à temps partiel en CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 8H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
VEYRE SAS
10 à 19 salariés
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