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Assistant administratif / Assistante administrative 42 - ST MARTIN LA PLAINE
Offre n° 186GJMK
Assistant administratif / Assistante administrative
42 - ST MARTIN LA PLAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Poste à pourvoir fin janvier 2025 Missions : - Accueil physique et téléphonique : être à l'écoute et informations, renseigner sur les activités, programmation culturelle, stages, projets spécifiques, vie de la maison - Enregistrer efficacement les adhésions et inscriptions aux activités et à l'accueil de loisirs, encaissements, tenir à jour les listes d'attente (Accueil de loisirs, spectacles, événements, activités). Une formation au logiciel GO ASSO sera assurée en interne. - Gestion des adhérents : suivi des avoirs, des présences, des certificats médicaux, des relances de paiements, des remboursements et des réclamations. - Assurer la billetterie des événements de la MJC. - Tenue des caisses à jour. Suivre les règlements et encaissements de toute nature. - Traitement du courrier et des mails : factures, commandes, archivage, informations de suivi. - Dispatcher les courriers et les mails à l'équipe. - Transmission d'informations aux intervenants d'activités et aux animateurs de l'accueil de loisirs. Suivi des clés d'accès aux salles et du matériel de la MJC. - Réaliser les photocopies en nombre ponctuellement. - Gérer le parapheur courrier arrivée/départ et le remettre quotidiennement au directeur. - Assurer des missions de secrétariat (courrier, petits outils de communication, gestion des fournitures administratives et du matériel MJC.). - Participer aux réunions d'équipes et ponctuellement aux actions de la MJC. - Rédaction de compte-rendu de réunion. - Participation au fonctionnement général de l'association et ses principaux événements. - Réalisation de petits documents de communication Profil : - Dynamique avec un bon sens relationnel face à un public varié - Rigueur et organisation du travail, respect de la confidentialité - Bon rédactionnel. - Intérêt pour le travail d'équipe - Autonomie - Maitrise de l'outil informatique et du pack Office indispensable (Word-Excel-Adobe) - Permis B souhaité. Formation : - Formation qualifiante en accueil/secrétariat, et assistant(e) comptable (idéalement de niveau 3), ou compétences équivalentes validées par l'expérience. Durée Hebdomadaire de travail : 26 h hebdomadaires du lundi au vendredi. Possibilité de présence sur 4 jours. Salaire Brut mensuel à 26h hebdomadaire : 1377,54 € Groupe B convention ECLAT, possibilité de reprise d'ancienneté sous conditions et expériences. Avantages : Mutuelle entreprise, 7 semaines de congés payés à partir de la 2ème année. Merci d'accompagner votre CV : d une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1377.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - Secretariat et comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MJC SAINT MARTIN LA PLAINE
20 à 49 salariés
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