- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1860790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1860790
Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 1860790
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Technico commercial sédentaire en robinetterie (h/f) Votre mission D'un point de vue commercial : - Assister et accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes - Traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons, les demandes de prix et les fiches techniques (Fiche technique, CCPU etc.) - Renseigner les clients / prospects sur un délai, un tarif, une date de livraison - Vérifier la solvabilité des clients (choix du paiement, risque clients et recouvrir les impayés) - Rédiger une commande chez un de nos fournisseurs - Assurer une communication permanente avec les préparateurs / monteurs - Respecter les règles de créations et modifications concernant le fichier prospect et client dans la base informatique - Renseigner techniquement sur les différentes demandes du catalogue - Assurer le suivi transitaire et logistique de la préparation à la livraison - Traiter les litiges de prix sur factures et réaliser les avoirs - Traiter les litiges de livraison, les retours clients et assurer l'interface avec les transporteurs - Effectuer toutes opérations de classement et d'archivage - Mobiliser les interlocuteurs internes pour assurer la qualité du service et le respect des engagements vis-à-vis du clients. D'un point de vue organisationnel : - Suivre les instructions données par le directeur commercial et appliquer la politique commerciale. - Connaitre les règles et les procédures commerciales - Renseigner quotidiennement le CRM (contacts, email, téléphone, conditions commerciales etc.) - Communiquer quotidiennement avec les responsables commerciaux de zone sur les affaires en cours. Missions particulières : - Participer à l'inventaire et assurer le standard occasionnellement - Etre amené à assurer le remplacement de leur collègue pour assurer la qualité service client - Participer à l'organisation des salons professionnels Vos responsabilités QSE :Par rapport au travail à réaliser (qualité) : - Se conformer aux procédures qualité - Alerter des dysfonctionnements et des problèmes rencontrés - Contribuer à l'amélioration des procédures existantes Par rapport aux moyens confiés pour l'exécution du travail : - S'assure de la bonne utilisation et du bon fonctionnement des outils de travail mis à disposition Rémunération : 28 000 - 30 000 € bruts annuels sur 13 mois Intéressement Mutuelle Description du profil : - Aisance relationnelle, sens de l'écoute, sens du service, réactivité, excellente organisation, autonomie, diplomatie - Maitriser les notions d'administration des ventes - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Connaissance en robinetterie industrielle obligatoire - Connaître l'outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes...) - Connaitre les outils bureautique, maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powepoint) et logiciel de gestion de relation clients - Connaissance éventuelle d'une langue étrangère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Rognac
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)