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Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 186BZDY
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en tant qu'ambassadeur de la société, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : Vous traitez et répondez aux demandes de renseignements des clients par téléphone, Chat et email Vous gérez les opérations quotidiennes ainsi que les réclamations des clients et trouver des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction Vous assurez un suivi VIP pour chacun des clients et participé aux campagnes d'appels Vous assurez le suivi qualité et effectué différentes relances Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le service validation, le service commercial, le service marketing et l'équipe logistique pour le suivi des commandes et litiges livraison. Vous apportez des idées d'amélioration continue pour augmenter la satisfaction clients et faire vivre une expérience enchanteresse à chaque interaction Vous avez une formation en relation client, vente ou dans les métiers du luxe et avez au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la relation client (téléphone, mail, chat), de la logistique, ou en tant que conseiller à distance dans la téléphonie et de préférence dans un environnement dynamique et innovant. Polyvalent(e), vous êtes capable de mener à bien d'autres fonctions en cas de nécessité pour assurer une bonne coordination des services pour un sens du service optimal. Vous connaissez un CRM, idéalement Zendesk Vous avez un vrai sens de la satisfaction client, rigoureux(se),très investi(e), doté(e) d'un réel esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyse de données clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- BTS négociation et digitalisation de la relation clientCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clientsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Techniques de communicationCette compétence est indispensable
- Techniques de fidélisationCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
IDEAL SOURCING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Corinne GARCHERY
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