- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186CJLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186CJLN
Responsable (H/F) 59 - Saint-André-lez-Lille
Offre n° 186CJLN
Responsable (H/F)
59 - Saint-André-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de comptables fournisseurs - Organise l'activité avec une équipe dédiée et s'assure qu'il soit effectué - Suit les objectifs de performance donnés par le pilotage quotidien - Se coordonne avec les autres équipes du CSP pour garantir l'unicité des processus - Est le garant de la qualité du travail de son équipe par du picking - Accompagne l'équipe dans la prise en charge des dossiers complexes ou spécifiques et les urgences MANAGEMENT EQUIPE Assure le pilotage et la répartition quotidienne des tâches de l'équipe - Pilote les indicateurs de performance et est force de proposition pour l'amélioration des processus - Assure une veille sociale de premier niveau pour rendre compte à la ligne managériale Réalise des actions de contrôle sur la production de l'équipe - Challenge et anime son équipe par rapport aux objectifs définis - Identifie les besoins et participe au recrutement des ressources nécessaire au bon fonctionnement de l'activité - Gère les présences / absences et valide les notes de frais des collaborateurs de l'équipe (salariés et intérimaires) Assure la réalisation des entretiens annuels du ou des collaborateurs de l'équipe - Détecte les besoins de formation de son équipe et veille à les accompagner vers une montée en compétence progressive... . PILOTAGE DE L'ACTIVITE OPERATIONNELLE Expérience minimum de 2 à 3 ans dans le management d équipe Rémunération mensuelle : 3.200 brut condition de travail : 37h/semaine du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Financier, vous êtes rattaché au Directeur d'Usine. Vous êtes son bras droit et lui apportez une vraie expertise en contrôle de gestion industriel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - HAUBOURDIN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Gi Group France - 59 - ROUBAIX
Lieu : Roubaix Contrat : CDI - temps plein 39h semaine Salaire : 40-50K an brut selon profil + avantage Expérience : 3 à 4 ans sur un poste similaire Responsable Administratif et Financier H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : POSTE Votre rôle sera d'assurer la continuité et l'optimisation des processus administratifs et financiers de l'établissement, tout en apportant de nouvelles idées pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
ISCOD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DE SERVICE ÉTAT-CIVIL, ELECTIONS, CIMETIÈRES ET ACCUEIL - MAIRIE DE LA MADELEINE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/223000545 La Mairie de La Madeleine recrute un(e) Chef(fe) de service État-Civil, Elections, Cimetières et Accueil Missions prioritaires : Organiser le service État-Civil,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)