- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186DFDY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186DFDY
Assistant(e) Commercial(e) Back Office (H/F) 31 - VERFEIL
Offre n° 186DFDY
Assistant(e) Commercial(e) Back Office (H/F)
31 - VERFEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Dans le cadre d'une évolution interne, à notre évolution et afin de répondre aux besoins de nos équipes et clients , nous recherchons un/e Assistant(e) Commercial(e) Back Office au sein de notre siège basé à VERFEIL (31). Rattaché(e) directement aux deux responsables Grand-comptes, vous aurez en charge les missions suivantes : 1. Déclarations mensuelles des CA de nos clients sur leurs plateformes ; 2. Mise à jour des portails clients sur nos nouveaux référencements produits ; 3. Mise à jour des matrices de référencements et tarifs clients ; 4. Mise à jour de nos fichier FAB-DIS ; 5. Mise à jour des matrices logistiques de nos clients ; 6. Mise à jour des produits présents sur les catalogues de nos clients ; 7. Préparation et Mailing clients ; 8. Intégration de nos tarifs et remises clients ainsi que nos promotions dans notre ( SAGE ) ; 9. Classements des contrats et compte rendu de RDV de la Direction ; 10. Création de documents promotionnels ; 11. Gestion des salons (commandes produits et organisation) ; Liste non exhaustive. Expériences et compétences souhaités : 1. Expérience sur un poste similaire souhaitée ; 2. Très bonne aisance avec les outils informatiques ; Excel niveau expert 3. Autonomie rigueur et sens de l'organisation ; 4. Excellente communication verbale. Conditions : 1. Salaire fixe sur 12 mois (--/-- K€ annuel) 2. Ordinateur portable 3. 2 jours de télétravail par semaine après confirmation en CDI et totale autonomie. 4. Avantages Sociaux : Mutuelle de santé. 5. Poste à pourvoir dès que possible Nous recherchons une personne : 1. Rigoureux(se) et organisé(e), qui aura à cœur de cerner les besoins des clients et de la direction ; 2. Animé ()e par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine en communication. 3. Vous avez une expérience similaire. Votre sens de l'organisation, votre relationnel client interne et externe, le tout associé à un esprit d'équipe, ferons de vous un(e) candidat(e) idéal(e) Si vous vous retrouvez dans ce profil, merci de nous contacter pour plus de renseignements, nous serons ravis d'échanger avec vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Excel Cette compétence est indispensable
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marchéCette compétence est indispensable
- sage Cette compétence est indispensable
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
AZ ENERGY
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
APPEL MEDICAL - 31 - Toulouse
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et financières en assurance vie. - Vous traitez les fonds de dettes liés aux contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Notre client situé à TOULOUSE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F (Achats et Logistique)
31 - NOGARET
CHENE VERT CONCEPT, spécialiste de la fourniture et pose de meubles de cuisines et de salles de bains auprès des promoteurs immobiliers recrute en CDI un(e) Assistant(e) BACK OFFICE Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Bancaire, votre mission est de : * Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 31 - TOULOUSE
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? Oui, oui et oui ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
31 - LABEGE
Description du poste : Intégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
31 - L UNION
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Back-office Accueil talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Gestionnaire Back-Office H/F dans le cadre d'une tâche d'intérim.tâches principales : - Confirmation des opérations - validation des transactions -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back-Office Accueil H/F
KPI Groupe - 31 - L UNION
POSTE : Assistant Back-Office Accueil H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Back-office Accueil talentueux F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Back-Office Aérien H/F
KARAVEL GROUPE - 31 - TOULOUSE
POSTE : Agent Back-Office Aérien H/F DESCRIPTION : Missions principales du Gestionnaire Aérien F/H - Gestion et optimisation des remplissages (équilibrage, restockage, déstockage des sièges non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)