- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0292124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0292124
Assistant Back-Office Accueil H/F 31 - L UNION
Offre n° 0292124
Assistant Back-Office Accueil H/F
31 - L UNION - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Assistant Back-Office Accueil H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Back-office Accueil talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant Back-office Accueil, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence - Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Contrat santé avec prise en charge Employeur CDI - 24h hebdomadaires les mercredi, jeudi et vendredi Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 15 200€ sur 12 mois Compétences : Accueil client, Gestion Administrative, Prise d'appels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15200,00 Euros à 15200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
KPI Groupe
Avec des demandes de plus en plus pressantes pour mettre en oeuvre des synergies, synonymes d'agilité, l'appartenance à un groupe offrira aux clients sur l'ensemble du territoire, des réponses harmonisées pour le service et la satisfaction de leurs assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
APPEL MEDICAL - 31 - Toulouse
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et financières en assurance vie. - Vous traitez les fonds de dettes liés aux contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Back Office (H/F)
AZ ENERGY - 31 - VERFEIL
Dans le cadre d'une évolution interne, à notre évolution et afin de répondre aux besoins de nos équipes et clients , nous recherchons un/e Assistant(e) Commercial(e) Back Office au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Back-Office Aérien H/F
KARAVEL GROUPE - 31 - TOULOUSE
POSTE : Agent Back-Office Aérien H/F DESCRIPTION : Missions principales du Gestionnaire Aérien F/H - Gestion et optimisation des remplissages (équilibrage, restockage, déstockage des sièges non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
31 - LABEGE
Description du poste : Intégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
31 - L UNION
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Back-office Accueil talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Gestionnaire Back-Office H/F dans le cadre d'une tâche d'intérim.tâches principales : - Confirmation des opérations - validation des transactions -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Notre client situé à TOULOUSE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Bancaire, votre mission est de : * Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 31 - TOULOUSE
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? Oui, oui et oui ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)