- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 186DKRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 186DKRP
Assistant polyvalent (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 186DKRP
Assistant polyvalent (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant polyvalent F/H Poste basé à Gennevilliers Rattaché hiérarchiquement au DAF ainsi qu'au directeur d'agence, vous aurez les missions suivantes : Gestion administrative - réaliser les opérations de secrétariat courant - effectuer l'archivage des documents - réceptionner et traiter les demandes entrantes (standard téléphonique, mails, courrier.) et orientation vers le service concerné - organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour en collaboration avec le responsable d'agence, rédiger les comptes-rendus et transmettre à la direction après validation du responsable d'agence Gestion Clients/Fournisseurs - Achats - ouvrir et suivre les affaires dans l'ERP - établir les factures clients en collaboration avec le chargé d'affaires ou le responsable d'agence ; effectuer l'envoi au client - Assurer le suivi des règlements, réaliser la relance des factures échues en liaison avec le responsable d'agence et la directrice administrative et financière - gérer, contrôler et enregistrer les bons de livraison et les factures des fournisseurs - consulter et réaliser les commandes auprès des fournisseurs Gestion des ressources humaines sous le contrôle de la DAF - recueillir les feuilles d'heures des techniciens, les contrôler et les saisir dans le logiciel de gestion commerciale - préparer et transmettre les éléments de paies variables à la DAF - contrôler les notes de frais tous les mois - effectuer le suivi des jours de congés payés, RTT des collaborateurs de l'agence - réaliser le suivi des arrêts de travail et alerter sur la non-réception d'une prolongation Gestion des situations mensuelles et bilans - analyser les marges des affaires en collaboration avec le chargé d'affaires et le responsable d'agence avant transmission à la direction De formation Bac+2 en technico-commercial ou en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à une fonction similaire idéalement dans le secteur du BTP ou de la maintenance. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, êtes doté d'un bon niveau rédactionnel, rigoureux, autonome, flexible, vous accordez beaucoup d'importance au travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INDUSTRIA-RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Déborah Louvière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Déchets (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Villepinte
En tant qu'Assistant Commercial Déchets dans le secteur du recyclage, vous serez responsable de répondre aux demandes des clients, d'accompagner les commerciaux dans le développement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/exploitation (H/F)
HERA ENTREPRISE - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre de son développement et afin de proposer des services toujours plus efficaces et satisfaisants, la société HERA recherche : Assistant(e) d'exploitation H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)