- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 186DZSD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 186DZSD
Responsable de service (H/F) 45 - Saint-Jean-de-Braye
Offre n° 186DZSD
Responsable de service (H/F)
45 - Saint-Jean-de-Braye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions principales : - Mise en oeuvre du projet de la structure - Management - Gestion des ressources - Développement de partenariats et travail en réseau - Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités : - Leadership - Communication - Sens des responsabilitésSous la responsabilité du directeur de Pôle, et dans le cadre des orientations associatives et du CPOM régional, vos missions principales sont les suivantes : - Garantir et contribuer au bon fonctionnement des services dans le cadre de vos responsabilités. - Participer à l'élaboration des projets des services, à leur mise en œuvre, leur suivi et évolution, ainsi qu'à l'animation et à la coordination des équipes de professionnels autour des projets et des actions nécessaires à la qualité d'accompagnement du service rendu aux personnes en situation de handicap. - Piloter l'action dans le cadre des projets de services, dans le respect du projet associatif, et assurer le suivi de la démarche qualité - Contribuer à l'encadrement, à l'animation et à la conduite des équipes en accompagnant le développement des compétences individuelles et collectives. - Participer à l'élaboration des budgets et comptes administratifs dans le respect des procédures en vigueur - Exercer son activité par délégation du directeur du Pôle et dans ses fonctions disposer d'autonomie, d'initiatives et de responsabilités. - Participer à la mise en place d'actions de développement territorial et aux actions de communication interne et externe. - Représenter APF France handicap en coordination avec le directeur dans les instances locales et les groupes de travail. - contribuer au développement, la coopération entres les différents services du pôle afin d'améliorer l'offre de service auprès des usagers. Remunération selon CCN 51, reprise ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Description du salaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier/financière et ingénierie de projets (H/F)
LE MOUVEMENT ASSOCIATIF CENTRE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Sous la responsabilité de la directrice, en lien avec l'équipe du Mouvement associatif Centre-Val de Loire et les instances, le/la Responsable Financier.e et Ingénierie de projets apportera sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Anthropos - 45 - ORLEANS
Notre client, une belle entreprise spécialisée dans la construction de renom, recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en périphérie d'Orléans. Ce poste est polyvalent, vous allez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
En étroite collaboration avec le service Paie, la direction Financière et l'équipe support IT SAP, vos principales missions seront de : - Encadrer l'équipe composé de 5 gestionnaires de paie, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier, CFO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIFORCES - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous êtes prêt(e) à jouer un rôle stratégique dans la grande distribution ? Découvrez une opportunité unique de devenir Directeur Administratif et Financier auprès d'un dirigeant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable moyens généraux H/F
45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux (H/F) pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à garantir la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture régionale du Centre Val de Loire (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 45 - ORLEANS
POSTE Placé(e) sous la responsabilité du Président, dont il est le collaborateur direct et le conseiller, il ou elle pilote le comité de direction (7 membres) et manage une équipe de 45...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FEDERATION FRANCAISE D'EQUITATION - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Descriptif du poste: Poste basé au siège social de la FFE, Parc équestre fédéral - 41600 LAMOTTE-BEUVRON. Poste nécessitant des déplacements - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)