- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186FGVH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186FGVH
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 186FGVH
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche ses futurs talents Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs conseillers en relation clients (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de conseillers et assurez les missions suivantes : - Répondre aux appels des clients - Traiter les demandes et les réclamations provenant de différents canaux (e-mails, web, réseaux sociaux.) - Enregistrer les requêtes clients - Suivre l'avancement des dossiers auprès de fournisseurs - Planifier les rendez-vous et les interventions pris selon les règles définies par K PAR K GROUPE Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Profil Ce qui fait de vous le candidat idéal - A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et appréciez le contact humain - La satisfaction client vous tient à cœur - Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur - Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation - Une première expérience réussie en centre d'appels - Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Si vous ne cochez pas toutes les cases, votre volonté et votre enthousiasme pourraient faire la différence ! Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : - Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable - Primes mensuelle, trimestrielle et annuelle Des avantages sociaux : - Tickets Restaurant - Prime Intéressement et Participation - Prime Transport - Prime vacances - Plan Epargne Entreprise - Mutuelle / Prévoyance / Retraite - Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : - Des formations individualisées en fonction des besoins - Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide - Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant - Un open space de moyenne taille (20 conseillers par plateau) - Des horaires fixes en fonction d'un système de rotation sur 4 semaines - Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EN CENTRE D'APPELSCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
KPARK
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
K PAR K Pour optimiser le traitement de votre candidature, merci de postuler également sur le site de K PAR K, rubrique recrutement ou en cliquant directement sur le lien suivant : https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE
CRIT - 62 - Bruay-la-Buissière
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un chargé de clientèle à Bruay-la-Buissière en intérim pour une durée de 12 mois. Le poste requiert une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) POEI
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le métier de la relation clientèle t'attire ? Tu aimes aider les autres ? Tu es à l'aise au téléphone ? Débutants ou en reconversion professionnelle tu es le bienvenu ! Alors n'attends plus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
AQUALEX FRANCE SAS - 59 - LILLE
Votre téléphone est votre meilleur ami. Vous parvenez en un rien de temps à établir une relation avec votre interlocuteur ? Vous êtes doté d'un esprit commercial et vous êtes axé sur les résultats ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle Néerlandophone (H/F)
MEZZO - 59 - WASQUEHAL
Mezzo, un des leader de la télévente et du service client en constante croissance, offre une opportunité passionnante au sein de son centre de service basé à Wasquehal. Rejoignez-nous et vivez une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
BRUCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rejoignez un Leader de la Relation Client à Distance à Villeneuve D'Ascq (59) ! Le Poste : Bruce recrute des Conseiller(e)s Clientèle pour l'un des leaders dans le domaine de la relation client à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de la Relation Client à Distance (H/F)
TEC - TOURCOING EXCELLENCE CENTER - 59 - TOURCOING
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor au sein d'un espace de travail moderne, agréable et spacieux! TEC, expert de la relation client à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marquette-lez-Lille
Le poste : Bonjour, Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Téléconseiller (H/F) pour travailler dans une petite équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence SUPPLAY de Douai recrute pour l'un de ses clients basés à DOUAI des profils TELECONSEILLERS H/F. Vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les appels entrants - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)