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RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 186FQYP
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€, environ 120 salariés (www.cordia.asso.fr). Le RAF est sous la responsabilité du Directeur Général et est rattaché au comité de direction. Il met en œuvre et est garant de la politique financière et administrative de l'association. Principales missions : - Proposer des analyses et stratégies financières à la Direction et au Trésorier, - Manager 3 collaborateurs (comptabilité, RH) en garantissant un climat de travail positif, - Garantir la gestion du personnel (processus RH, paie, charges sociales, DSN.) - Élaborer les budgets prévisionnels, réaliser le contrôle budgétaire, - Etablir les comptes administratifs, situations intermédiaires, bilans, PPI, demande de subventions, - Maitriser les cadres normalisés ERRD et EPRD - Assurer le suivi des investissements, immobilisations, reprise de fonds dédiés. - Gérer la trésorerie - Etre en lien fonctionnel avec les établissements, interlocuteur des autorités de tarification et de contrôle, l'expert-comptable et le commissaire aux comptes Profil : Formation DSCG ou +en Finance requis Au minima 3 années d'expérience en tant que RAF Expérience en associatif / établissement médico-social fortement souhaité Connaissance de la Convention Collective 51 Esprit d'équipe et aisance relationnelle, organisé, rigoureux Rémunération : Statut Cadre, rémunération annuelle brute suivant diplôme et expérience Prime décentralisée, 9 congés trimestriels, carte restaurant, prise en charge transport 50% Poste basé à Paris 12e, possibilité télétravail partiel
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION CORDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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