Secrétaire d'entreprise (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 186GCHZ
Secrétaire d'entreprise (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Au sein d'une entreprise à taille humaine qui met l'Homme au cœur de ses valeurs, vous travaillerez avec des collègues qui apprécient le travail en équipe. La société est une entreprise de services dans le bâtiment dont les missions principales sont l'installation de matériel thermique et climatique et la maintenance / dépannage de ce matériel. La communication est une des clefs essentielle dans la société. Vous avez envie d'apporter vos compétences au sein d'un groupe en progression (près de 50 salariés aujourd'hui !) et dont la clientèle est très satisfaite du travail rendu, résultat obtenu grâce à la cohésion des équipes. Vous avez le sens du service et vous savez faire preuve d'un bon relationnel avec vos clients ? Vous aimez la polyvalence, gérer les appels entrants, gérer la planification et le relationnel avec différents interlocuteurs ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !! Vos missions seront : - L'accueil : téléphonique et physique (standard multilignes), - La coordination et mise en place du planning (chantiers), - Le suivi des interventions en cours et préparation des éléments à facturer pour le pôle comptable, - Le suivi des retours clients et des litiges, - L'appui dans la saisie des devis et des factures, - L'appui dans la gestion du matériel à commander, - L'appui dans la gestion du stock de matériel, - L'appui dans le cadre des réponses aux appels d'offres, - La communication interne régulière auprès des Equipes sur le terrain, des Responsables d'Equipes et de la Direction, - Les Saisies informatiques de données sur la plateforme interne dédiée, - L'utilisation et la maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes reconnu-e pour votre sens de l'organisation, votre écoute, votre capacité à gérer les priorités, votre sens de la communication, votre esprit d'équipe et votre bonne humeur. Dynamique, vous savez jongler d'un sujet à l'autre sans perdre de vue les priorités/urgences de vos missions. CDI - horaires hebdomadaires : 35 heures sur 4 jours ou 39 heures. Plages de disponibilité variables selon planning établi en amont de 7h30 à 18h00 (pause déjeuner 1 heure). Avantages : - Mutuelle santé "5 étoiles" pour la/le salarié-e et tous les membres de sa famille - prise en charge à 100% par l'entreprise. CDI - rémunération à convenir selon expériences et compétences. Salaire : à partir de 14,50 € brut par heure. Statut Etam. Poste évolutif. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.51 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
FUTURAE RH
1 ou 2 salariés
Mme Caroline STEUER-GRANDHAYE
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